A voir également:
- Touchpad acer ne fonctionne plus windows 10
- Pavé tactile ne fonctionne plus acer - Meilleures réponses
- Activer touchpad acer windows 10 - Meilleures réponses
- Désactiver ou réactiver le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Mon pavé tactile ne marche plus avec Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Acer E5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus ! ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Probléme avec la touchpad de mon acer ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon TouchPad ne fonctionne plus !!! ✓ - Forum - Souris / Touchpad
3 réponses
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour.
Essaie et appuie sur la touche Fn +F9 pour activer le pavé tactile.
Essaie et appuie sur la touche Fn +F9 pour activer le pavé tactile.
Signaler
Jumkop
J'ai essayé, ça ne marche pas, mais merci quand même ! :)
Signaler
Jfbfb
>
Jumkop
Merci beaucoup, pour nous cela a été notre solution !
WayKizZ
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2015
Bonjour,
Si ce que tribun t'a dit n'arrange rien, peut être que le pavé tactile est désactivé !
Ouvre les paramètres du menu démarrer, puis Périphériques, Souris et pavé tactile, Options supplémentaires. Une fenêtre s'ouvre, clique sur la case correspondant à ton pavé tactile et sélectionne Activer le périphérique.
Si c'est un touchpad normalement c'est bon, par contre si c'est un clickpad, il sera peut être nécessaire de le reconfigurer avec le logiciel d'Acer installé sur ton ordi !
Si ce que tribun t'a dit n'arrange rien, peut être que le pavé tactile est désactivé !
Ouvre les paramètres du menu démarrer, puis Périphériques, Souris et pavé tactile, Options supplémentaires. Une fenêtre s'ouvre, clique sur la case correspondant à ton pavé tactile et sélectionne Activer le périphérique.
Si c'est un touchpad normalement c'est bon, par contre si c'est un clickpad, il sera peut être nécessaire de le reconfigurer avec le logiciel d'Acer installé sur ton ordi !
WayKizZ
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2015
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Tribun je ne remet pas en cause tes connaissances, car tu en à sûrement beaucoup plus que moi, néanmoins j'ai remarqué sur plusieurs forums que ton explication n'est valable que pour très peu de cas, et que souvent le problème n'est pas là.
--
--
WayKizZ
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2015
Si tout est grisé, il est peut nécessaire de vérifier les pilotes. Clique droit sur le bouton démarrer/Windows (je ne sais pas comment l'appeler) puis gestionnaire de périphériques. Là tu devrais trouver la section qui correspond au trackpad/touchpad, et vérifie si les pilotes sont à jour.
--
--