Aide pour skynet et skygrabber et progdvb

Fermé
usernews Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 24 juin 2007 à 16:42
daffleur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 04:45
Bonjour, je vais avoir uen carte sat, et je voudrais regarder la tv aavec, et aussi faire du telechargement
de donnnées, pourriez vous m'aider?
j'ai entendu parler de skynet et skygrabber, pourriez vous m'aider a installer ceux ci et les faire fonctionner?
je recherche donc une personne ou plusieurs personnes qui connais bie ncela pour m'expliquer et aussi me dire si ca fonctionne bien, je veux juste faire un essai.
vous pouvez me joindre par mail et laisser votre mail(je suis sur msn et yahoo messenger)
Merc ide votre aide
Siv ous avez des docs et les logiciels je suis prenneur merci
A voir également:

10 réponses

le skygraber275 avec son crack a tres bien fonctionne vous pouve telecharger sur ASTRA et sur ethelsat W3 Bien sur apres avoir installer le logiciel et cracke vous ajuster votre assiette su astra vous choisiser une frequence exp:19.2E alice SAT (11881/H/27500) une prescription indiquera la bonne reception du signal alors commencer a telecharger.

vous avez la possibilite de selectionner les extenssion a telecharger EXP: exe;pdf;rar;avi etc.....

bon courage
8