Probleme avec mes peripheriques
cebrifa53
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Shaolin_du_maroc (madani138) Messages postés 4 Statut Membre -
Shaolin_du_maroc (madani138) Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai un point jaune devant les peripheriques suivant,controleur de bus sm,controleur video et pci device,j'ai un portable toshiba l30,merci par avance de votre aide
A voir également:
- Probleme avec mes peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
1 réponse
bonjour ;
voila puisque vous avez point d'intérogation jaune devant le nom de votre périphirique /=> vous devez réinstaller les pilotes de votre périphirique // vous téléchargez les pilotes appropriés // enregistrez ces pilotes sur votre ordi // faites un clique droit sur le nom de périfirique // désinstaller et réinstaller
voila puisque vous avez point d'intérogation jaune devant le nom de votre périphirique /=> vous devez réinstaller les pilotes de votre périphirique // vous téléchargez les pilotes appropriés // enregistrez ces pilotes sur votre ordi // faites un clique droit sur le nom de périfirique // désinstaller et réinstaller