Demande d'information

Résolu/Fermé
deyshauna Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 23 juin 2007 à 00:10
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 23 juin 2007 à 03:49
bonsoir á tous
ben voila, je voudrais savoir s'il est possible d'installer un windows xp media center provenant d'un nouveau pc asus sur un pc vierge(DELL LATITUDE C640)si oui s'ils vous plais dites moi comment m y prendre.

merci pleinement d'avance

1 réponse

Euuuuuuuuuuuuuh si t'as le CD, oui, possible!!!!
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
23 juin 2007 à 03:49
Il me semble que le CD (ou DVD) fourni avec les PC ASUS est un CD de restauration, donc dans ce cas c'est grillé.

De plus, je rappelle que c'est : une licence = un PC, donc même si tu as un CD d'installation normal de XP fourni avec le PC ASUS, le fait de l'installer sur un autre PC en même temps constitue une forme de piratage.

Et de toute façon, comme il s'agit d'une version OEM de Windows XP elle est liée au PC avec lequel elle a été fournie, donc même si tu n'utilise pas XP sur le PC ASUS, tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre PC.

Dans tous les cas, tu ne pourras de toute façon pas activer Windows.
0