A voir également:
- Bruit de fond sur casque
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Le bruit de fond peux être matérielle ... si vous utilisez un ordinateur de bureau brancher le casque a l'arrière du pc ... le micro peut être aussi une source de ce désagrément ...
Le bruit de fond peux être matérielle ... si vous utilisez un ordinateur de bureau brancher le casque a l'arrière du pc ... le micro peut être aussi une source de ce désagrément ...
goilish
sur le connecteur arrière, j'ai le système audio inclus dans l'écran, qui lui ne fait pas de bruit. je l'ai débranché et mis sur le connecteur avant: pas de bruit de fond. j'ai branché le casque sur le connecteur arrière: bruit de fond. j'ai mis deux autres casques: bruit de fond. (ça ne m'empêche pas d'écouter ma musique, mais c'est vraiment très désagréable....au fait: j'avais désactivé le micro....grrrrrrrr
nanaki45
Messages postés
399
Statut
Membre
55
bon voila ce que je voulais ... que ce soit pour le casque ou pour les baffles ( sur les baffles il se peut qu'on n'arrive pas l'entendre ) la prise avant peux avoir des interférence et donner des parasites ... donc il vaut mieux utiliser la prise arrière ( directement relié a la carte mère ) ... s'il y a toujours un problème de parasite il faudrait voir s'il y aune prise terre sur la fiche d'alimentation qui sert de rallonge pour le pc ... si oui regarder du coté des paramètres du son ( panneau de configuration )
goilish
>
nanaki45
Messages postés
399
Statut
Membre
je te remercie....ça débloque toujours mais c'est sympa de m'aider sur ce satané pb
nanaki45
Messages postés
399
Statut
Membre
55
ca peux aussi venir de la prise de l'ordinateur ou des périphériques connecté en usb sur ton pc ...
goilish
sur le réglage des balance, j'ai quasi enlevé la balance "front"....j'entends toujours mais beaucoup moins, c'est supportable...merci encore