Mon pc ne demarre plus avoir retirer ma seconde CG

wotan951 Messages postés 10 Statut Membre -  
wotan951 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour mon pc est neuf(1mois) j ai voulus mettre la CG de mon anciens pc en plus de la nouvelle est j ai remarquer d énormes chutes de fps je l ai donc retirer mais a partir du moment ou je l ai retirer mon pc s allume 1sec et s arette. j ai remis la seconde CG mais il ne démarre toujours pas HELP!!!
A voir également:

3 réponses

Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

1) Débranche ton PC et appui sur le bouton pour l'allumer SANS LE REBRANCHER
2) Enlève les barrettes de RAM 1 minute et remet les
3) Rebranche ton PC et rallume le
0
wotan951 Messages postés 10 Statut Membre

j ai fait la manip 2x mais toujours pareille les ventilos et les leds démarre est s éteignent directement
0
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre 55

Bonjour,

Donnes nous plus de précisions ... les modèles des cartes graphiques ... la marque de la carte mère ... l'alimentation que t'as ... et comment tu as utilisé les deux cartes graphiques ?
0

les CG la plus récentes est une gtx660 et celle de mon ancien pc est une radeon EAH5450, carte mere MSI, alim corsaire CX430 et j ai mis les 2 CG pour brancher plusieurs écrans mais quand j ai vus que j avais d énormes latence en fps quand je jouait j ai voulus enlever la radeon qui ne sert a rien a par l extension d ecran
0

Bon pour commencer débranche ta gtx 660 et branche ton écran sur ta carte graphique intégré pour voir ce que ca donne ... tu as fait une mauvaise manip fallait pas mettre une deuxième carte ( surtout pas du même modèle ) ...
0

il ne démarre pas non plus en retirant les CG et en branchant l écran sur la CG intégrer a la carte mere
0

Sil est toujours sous garantie ... SAV !! ... ne dis durtout pas que t'as vrancher une amd avec une nvidia ladessus :p
0

ouais je vais voire avec le SAV merci quand meme
0

aucune réponse du SAV si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneur
0

Comment ca aucune réponse ?
0

ils m ont demander d essayer une autre prise et de les tenir informer c est ce que j ai fais mais mais ils ne me répondent plus.
j ai aussi essayer un CMOS mais cela n as pas fonctionner j ai donc décider de commander une nouvelle CM du même modèle pour la remplacer
0

essaie d'avoir une autre carte graphique pour tester d'ou viens le problème ... peut etre que ta carte graphique est morte ... n'achète pas avant d'en être sur quand même :/ ...
0

et bien je n ais plus d autre CG donc si je prend une nouvelles CG sa me coûte plus cher que la CM, pour la CM j ai discuter avec un collègues qui as de bonnes connaissances en informatique, il mas donner un coup de main pour le clear CMOS est pour essayer de savoir d ou vient le problème, et il m as dit que c est soit la CM soit l alim, mais j ai tester une autre alim donc je vais voire pour la CM.
0

Vérifie que tu n'as pas de carte graphique intégré a ta carte comme ca ca serait facile de la tester ... et puis ca se peut que ca soit un problème au niveau du branchement de la carte graphique ( si tu l'as enlevé et replacé ) ... pour le clear cmos tu peux le faire tout seul mais si tu n'as pas touché a la bios je vois pas ce que ca peut t'apporter ... essaie d'enlever carte grpahique et barette mémoire et de démarrer le pc ...
0