Gestion des fournitures de bureau
Fermé
mimi77610
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
Modifié par mimi77610 le 9/02/2015 à 15:27
mimi77610 - 11 févr. 2015 à 17:35
mimi77610 - 11 févr. 2015 à 17:35
A voir également:
- État de besoin fourniture de bureau
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Forum Windows 7
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Province état yesstyle - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 228
10 févr. 2015 à 02:18
10 févr. 2015 à 02:18
Bonjour mimi.
1) Ta question ressemble davantage à de la technique de gestion courante qu'à de l'informatique ...
2) "Comment feriez-vous à ma place?" Ben je mettrais de l'ordre et de la discipline dans le Service et j'imposerais des règles de fonctionnement, ce que nul logiciel ne peut faire : tu fixes des jours et des heures d'approvisionnement, ou tu exiges de chacun (les chefs y compris) une liste écrite et signée à te remettre 24 h avant que tu ne fasses la distribution ; et tu es seule à détenir les clés !
3) Consulte les liens en bleu en-dessous de ta question, qui traitent de ton problème !
Cordialement.
1) Ta question ressemble davantage à de la technique de gestion courante qu'à de l'informatique ...
2) "Comment feriez-vous à ma place?" Ben je mettrais de l'ordre et de la discipline dans le Service et j'imposerais des règles de fonctionnement, ce que nul logiciel ne peut faire : tu fixes des jours et des heures d'approvisionnement, ou tu exiges de chacun (les chefs y compris) une liste écrite et signée à te remettre 24 h avant que tu ne fasses la distribution ; et tu es seule à détenir les clés !
3) Consulte les liens en bleu en-dessous de ta question, qui traitent de ton problème !
Cordialement.