Modèle de fiche de gestion de fourniture de bureau

Fermé
Nando8 - 13 juin 2016 à 16:37
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juin 2016 à 20:33
Bonsoir,
j'ai besoin d'un modèle de fiche de stock de fournitures de bureau. Merci d'avance pour votre compréhension et pour votre aide.

Bien à vous.


A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
13 juin 2016 à 19:17
Bonjour Nando08

Une idée dans le fichier joint

http://www.cjoint.com/c/FFnrqTXbxax
5
Merci pour vos apports. En fait, c'est un modèle plus détaillé que celui-ci. Pourrais je savoir-faire pour vous envoyer celui que j'utilise pour l'instant pour que vous puissiez voir ce que je recherche exactement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > Nando8
13 juin 2016 à 20:33
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0