Gestion et inventaire de fournitures de bureau
Fermé
AnnieB
-
14 oct. 2013 à 11:59
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 26 mars 2016 à 11:58
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 26 mars 2016 à 11:58
Bonjour,
Je dois créer un fichier Excel pour la gestion et l'inventaire des fournitures de bureau de ma boite.
A savoir, les entrées et sorties par date, personne dans service.
Dans les fournitures il y a des lots et des unités, comme par exemple les stylos (boite de 12 ou 24), cahiers (lot de 5 ou à l'unité).
Je ne suis pas une pro d'Excel et je n'y arrive pas.
Nous sommes deux à gérer ces fournitures et mon collègue ne s'y connait pas plus que moi.
Dans mes recherches sur internet j'ai trouvé pas mal d'exemples mais ils ne correspondent pas vraiment à mes besoins et je n'arrive pas à les modifier.
Si une personne plus professionnelle que moi aurait la gentillesse de bien vouloir me secourir...
Merci de votre aide.
Bien cordialement
AnnieB
Je dois créer un fichier Excel pour la gestion et l'inventaire des fournitures de bureau de ma boite.
A savoir, les entrées et sorties par date, personne dans service.
Dans les fournitures il y a des lots et des unités, comme par exemple les stylos (boite de 12 ou 24), cahiers (lot de 5 ou à l'unité).
Je ne suis pas une pro d'Excel et je n'y arrive pas.
Nous sommes deux à gérer ces fournitures et mon collègue ne s'y connait pas plus que moi.
Dans mes recherches sur internet j'ai trouvé pas mal d'exemples mais ils ne correspondent pas vraiment à mes besoins et je n'arrive pas à les modifier.
Si une personne plus professionnelle que moi aurait la gentillesse de bien vouloir me secourir...
Merci de votre aide.
Bien cordialement
AnnieB
A voir également:
- Liste fourniture de bureau excel
- Liste de fourniture de bureau excel - Meilleures réponses
- Tableau de suivi des fournitures de bureau excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Si et excel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Lentzouille
Messages postés
670
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
64
14 oct. 2013 à 12:08
14 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,
Quelle est ton problème précis ? avec le fichier excel ?
Cordialement,
Quelle est ton problème précis ? avec le fichier excel ?
Cordialement,