Organisation du reseau,

Fermé
haska - 7 juin 2003 à 10:56
 Guillaume - 11 nov. 2003 à 20:51
Bonjour mes amis experts
Vous voulez bien m`expliquer comment on fait pour relier les ordinateurs entre eux...(je voudrai definir un ordinateur principal, qui est relie aux autres...en bref comme au cyber cafe....pardonnez moi si ce n`est pas trop claire.)
J`ai ententu par ler d`un logiciel administrateur de reseau Win get ou win route, les connaissez vous?
Merci d`avance.

28 réponses

Au final c tjrs pareil
Merci d'avoir usé de ton temps
Si tu trouve une solution envoie moi un mail

Ciao
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 01:52
t'as installé le pilote du controlleur quand même ???

sinon, ben bonne nuit ...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
10 juin 2003 à 02:07
arf je l'avais pas vu ca...
bah effectivement ca marche moins bien sans les pilots :)

bonne nuit a vous deux!
@+

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
10 juin 2003 à 01:57
je cherche, mais comme ca la c'est pas facile...
apart eventuelemnt le firewall d'xp qui est peut etre en route, mais cela n'explique pas pourquoi xp ne peut pinger 98 donc j'ai des doutes...

Si je trouve une idée je te fais signe :)

@+

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Un grand Merci a vous tous et en particulier a Patrice...
Mer ci infiniment Patrice pour ton devouement...tes conseils m ont beaucoup aides et ca marche tres bien....genial
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2003 à 10:04
:-)

c'est agréable quand tu galère pendant quelques heures en faisant plein de manips décourageantes et que tout d'un coup l'autre ordi apparait dans le voisinage réseau hein?
C'est super que ça fonctionne!


Jje suis content d'avoir "un client" satisfait grace aussi à l'aide de Metathesus et de Asevere

Bonne continuation ;-)
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2003 à 02:26
Salut l'ami, tu m'attrapes au départ pour le lit!
Si si je me souviens bien :-)
il faudrait savoir ton type de carte et sa marque si possible.
Poste ça et demain il fera jour pour chercher ...

Bonne nuit

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
salut je demande comment cofigurer wingate ou winroute dab=ns un reseau et c est quoi l avantage si windows parviens a partager une connection internet encore merci
0
JE gALèRE DEPUIS 2 JOURS MAIS GRÄCE A VOUS je viens de désactiver zone alarm et ça marche ! Purée ! Les 2 ordi sont affichés dans le voisinage réseau . par contre je cherche encore pour la connexion internet et j'espère trouver !
0