Besoin d'aide pour checkbox limited
mgwilow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le code fonctionne nickel merci pour votre aide mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour qu'après le nombre de case est cocher on ne puisse plus en cocher plus ?
avec ce code il me donne bien un message mais je peux encore cocher d'autre case...
merci bcp
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
le code fonctionne nickel merci pour votre aide mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour qu'après le nombre de case est cocher on ne puisse plus en cocher plus ?
avec ce code il me donne bien un message mais je peux encore cocher d'autre case...
merci bcp
<script> function checkSelect(elmId){ maxOptionsSelect = 7; form = document.all("form1"); inputs = form.getElementsByTagName("input"); count = 0; for(i=0 ; i<inputs.length ; i++){ if(inputs[i].type=="checkbox" && inputs[i].checked==true){ count++; } } if(count > maxOptionsSelect){ document.all(elmId).checked=false; alert("Vous ne pouvez sélectionner que maximum " + maxOptionsSelect + " options"); return false; } return false; } </script> <input name="id_compare[]" type="checkbox" class="compid" id="<?php echo $row_Garmin['idg']; ?>" value="<?php echo $row_Garmin['idg']; ?>" onclick="javascript:checkSelect(this.id);">
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
A voir également:
- Besoin d'aide pour checkbox limited
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Actitech limited c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Arnaque à la carte bleue via PAYPAL - Forum Vos droits sur internet
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Déjà, merci de lire ceci :https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ensuite....
document.all ... est propre à microsoft ... il vaut mieux utiliser document.getElementById()
et enfin.. lorsque tu as des soucis de script (javascript) utilise les outils de debogage de ton navigateur internet ( perso j'utilise le plugin FIREBUG pour firefox) et regarde s'il ne t'indique pas d'erreur dans la console..
Déjà, merci de lire ceci :https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Ensuite....
document.all ... est propre à microsoft ... il vaut mieux utiliser document.getElementById()
et enfin.. lorsque tu as des soucis de script (javascript) utilise les outils de debogage de ton navigateur internet ( perso j'utilise le plugin FIREBUG pour firefox) et regarde s'il ne t'indique pas d'erreur dans la console..