Error : "Prefix" is not set SteamOS

Fermé
Xerooth - 16 janv. 2015 à 20:50
Dolodor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 10:49
Bonjour,

J'ai un (petit ?) souci lors de l'installation de SteamOS sur mon portable :/

J'ai suivi plusieurs tutos pour pouvoir installer SteamOS sur mon portable, mais hélas, rien y fait, lorsque je boot sur ma clé USB (que mes fichiers soient "gravés" depuis l'ISO ou simplement désippés depuis l'archive SteamOSInstaller.zip) rien ne change, au boot, s'affiche rapidement : [Error : "prefix" is not set] et disparait aussi-tôt, le logo SteamOS apparait avec le choix des 3 menus : Automated Install, Expert Install ou Mode Rescue, et lorsque je fais l'un des choix, le logo SteamOS disparait, les menus restent affichés et.... la, tout se bloque, impossible de rien faire mis a part redémarrer la machine.... :(
Je suis Sous Kali Linux, BIOS UEFI, Portable : MSI GT70, carte graphique : nVidia GTX 770m, 8Go de RAM, HDD : 750Go

1 réponse

Dolodor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 10:49
UP !
0