C'est très vaste comme domaine, tu voudrais savoir quoi plus particulièrement? Moi je peux te donner des conseils, je viens de finir mon bts informatique de gestion option admin réseau.
rivelino1978
Messages postés102StatutMembre1
merci de m'avoir donné une réponse.
Je cherche des infos appronfondies en administration de serveurs dans un réseau serveur-client pour l'instant
Merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Je cherche des infos appronfondies en administration de serveurs dans un réseau serveur-client pour l'instant
Merci d'avance