Bug recurrent

Fermé
Pouetpouet - 8 déc. 2014 à 19:53
 Pouetpouet - 11 déc. 2014 à 20:06
Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes les 2-3 sessions windows ouvertes commence a etre un peu enervant. Ca pourrait peut-etre venir de ce message d'erreur, meme si ca arrivait avant aussi:
JP2launcher.exe - Entry Point Not Found (sur barre a fond bleu)
et en dessous:
The procedure entry point QueryFullProcessImageNameA could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll.
Malheureusement, bien que ce soit de l'anglais, c'est comme du chinois pour moi.
Quelqu'un aurait-il l'amabilite de me dire ce que je devrais faire?
Merci.
A voir également:

5 réponses

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
8 déc. 2014 à 20:51
Hello ,

# Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau.

# Lance SFTGC.
# Clique sur GO

# Note : A la fin un rapport va s'ouvrir.
# Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFTGC.txt à été créé.
# héberge le rapport SFTGC.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

######

Désinstalle java ou les versions de java installées .

Redémarre le PC et dis moi si tu as toujours l'erreur stp
0
Bonjour,

Est-ce normal qu'avast detecte le lien du fichier que vous m'avez donne comme un virus?
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
9 déc. 2014 à 08:26
Hello,

Oui c'est possible, tu vas devoir désactiver Avast, ce logiciel est en aucun cas un "virus"

-> http://www.sosvirus.net/tutoriel-desactiver-protection-residentiel-t586.html#p3517
0
Bonjour et merci pour votre reponse

Voici le lien demande:

http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=rOPSPllX6P

Est-ce que je peux utiliser CCleaner (deja sur mon ordi) pour desinstaller Java, ou alors ca revient au meme si j'utilise l'option de desinstallation de programmes de Windows?
Merci.
0
10 déc. 2014 à 09:11
Oui tu peux si tu es plus à l'aise mais via Windows, c'est la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir et merci a vous!
J'ai laisse 2-3 jours pour voir si ca marchait et ca marche beaucoup mieux maintenant, ca ne semble plus planter et je n'ai plus le message d'erreur Kernel32.dll.
Il ne me reste plus qu'a installer a nouveau Java (proprement cette fois).
Vous n'auriez pas un petit lien direct vers le telechargement de java par hasard (desole d'abuser :p).
Encore merci.
0