Bug Skyrim lancement

Fermé
Aliocha - 28 nov. 2014 à 08:53
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 5 déc. 2014 à 17:56
Bonjour,

Voila j'ai recement fait la mise à jour de mon PC Vers Windows 8.1 et j'ai donc reinstallé tous mes jeux.

Sauf que depuis Skyrim ne se lance plus, seul le luncher se lance et cela abouti au message d'erreur que je dois changer ma résolution (Ce qui ne sert rien) j'ai essayer de réinstallé le jeu (cela a donné la même chose) et de vider le cache (pareil) et je n'ai aucun mod et bien entendu de changer la résolution au minimum.

Le message en question : Failed to initialize renderer. your display dosen't support the selected resolution. Please set a different resolution in skyrim's luncher under display setting.


Windows 8.1
8 Go de Ram
Carte Gforce GTX 850M
Processeur a 2.8 GHz

Merci

1 réponse

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 64
5 déc. 2014 à 17:56
Salut

C'est simple tu dois faire correspondre la résolution du bureau à celle du launch de skyrim si sa marche pas baise la résolution du launch et augmente là après

Moi ca ma déja sauvais

dit nous quoi

Voila
0