Des chargeurs externe pour batterie?! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2007
-
 Nec269 -
Bonjour!

voici mon pb : j'ai un Ordi portable Acer Aspire 1650 qui marche parfaitement... sauf depuis que j'ai cassé l'endroit où l'on doit brancher l'alimentation! :S

Donc ma question est simple, vu que mon ordi marche encore grace à la batterie.... mais ne peut plus la charger, Existe t il des chargeurs externes pour batterie, que l'on puisse brancher sur secteur? et si oui où les trouver?

7 réponses

hello!
finalement j'ai trouvé "mieux" comme solution, car depuis 2 semaines mon PC marche à nouveau normalement... en fait on m'a soudé une "sortie USB femele" à l'endroit où l'on est censé branché l'alimentation, et on m'a mis une sortie USB "male" au bout de mon alim, et grace à ça j'ai retrouvé un usage normal de mon ordi!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le meme probbleme que toi et je me demandais qui etait ce merveilleux "on" ? un reparateur, un ami ?
car je ne susi pas capable d'effectuer ce genre d'operation moi-meme...
si c'etait un pro, combien cela t'a-t-il couté ?

merci d'avance

Carole
> Carole
Bonjour!

c'est une connaissance qui travaille dans une boite d'informatique qui l'a miraculeusement fait revivre...
je ne sais pas si beaucoup de monde le fait ou a dejà seulement eu l'idée de le faire, lui l'avait tenter sur son portable perso dans un 1er temps.
si tu es du nord je peux peut etre t'aider ;) sinon il va te falloir faire le tour des repateurs voir si c'est une pratique repandue!
bonne chance

bye
> Lucho
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais voir ce qu'on me propose... et non malheureusement je susi loin d'etre du nord ! ;-)

Bye
> Lucho
Bonjour Lucho,
je suis de Normandie et je crois avoir le même genre de problème que toi sur un portable que l'on m'a donné.

Enfait la dernière fois qu'il a fonctionné, c'était sur batterie, et quand il a voulu la rechargé et bien il n'as pas pue, comme si le chargeur ne fonctionnait pas, donc il en a acheter un neuf mais le problème persiste.

voici mon mail si tu peux me répondre dessus :
davy1[AT]free.fr
> DeViOs
Hello,

moi il etait encore sous garantie constructeur... donc je lo'ia renvoyé et ils ont changé la fiche d'alim (et tetre le circuit)
Sinon si cela coute tro cher a reparer, tu peux acheter une station de stravail pour le charger par ce biais la, il y en a des pas chere sur e-bay je pense...
courage !

Carole
sa ressemble a sa :
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=External+Laptop+Battery+Charger+for+Packard+Bell&_sacat=0&_from=R40
bonjour,
j'ai le même problème que tout le monde ( j'ai un Samsung]) et il me faudrait une solution par rapport à cela car j'ai plein de document à récupérer dans mon ordi. est ce que quelqu'un a trouvé ou acheter un chargeur externe pour batterie?
bonjour as tu trouver une solution pour ton alimentation car moi il m'est arrivé la meme chose mais je ne sais pas comment faire non plus ....
gle meme souci!! commen faire aidez moi je vous en prie: G deja fai tous les sites d'informatique rien trouver a cela!!! mon ordi fonctionn la garantie vien juste de sauter; g besoi d'absolument de mon portable!! si quelqu'un peut m'aidez voila mon msn fab_boy97421@hotmail.fr JE VOUS REMERCIE DAVANCE
J'aimerai savoir le pris que ça t'a couté et ou tu la fait stp
Bonjour
Ok j'ai trouvé ce site :
http://store.jcbarn.com/exbach.html?gclid=CICBxNzzyqwCFQrGKgodNELOrg

Cela vas ok pour toi?
Patrick