Bad request invalid hostname
Fermé
bonjour
j'ai un problème depuis quelques jours.
un certains nombre de site se bloquent quand je veux y accèder (principalement ceux que j'ai en favori) et j'ai le message : bad request (invalid hostname) qui s'affiche à la place.
est-ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus ?
merci
j'ai un problème depuis quelques jours.
un certains nombre de site se bloquent quand je veux y accèder (principalement ceux que j'ai en favori) et j'ai le message : bad request (invalid hostname) qui s'affiche à la place.
est-ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus ?
merci
A voir également:
- The request hostname is invalid
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
- Bad request your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- 666-4 - bad request - 666-4 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut
pres de 1 an apres toi,j'ai exactement le meme probleme, lorsque je veux aller sur des teles sur internet sur lequelles je me suis abonné et que j'ai mises en favoris,je ne peux plus y acceder est il y a un ecran blanc avec marqué bad request ( invalid hostname )!!
je n'arrive plus a m'en sortir alors si tu passes encores sur ce forum et si tu as la solution merci d'eclairer ma lanterne
je craque!!
merci d'avance
sergio
pres de 1 an apres toi,j'ai exactement le meme probleme, lorsque je veux aller sur des teles sur internet sur lequelles je me suis abonné et que j'ai mises en favoris,je ne peux plus y acceder est il y a un ecran blanc avec marqué bad request ( invalid hostname )!!
je n'arrive plus a m'en sortir alors si tu passes encores sur ce forum et si tu as la solution merci d'eclairer ma lanterne
je craque!!
merci d'avance
sergio
BONJOUR. CEST PARCEQUE LE SITE AS ETAIT EFFACER DU NET COMME http://www6.albatross18.com/?tdfs=1&kw=games
ygnobl
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
7
2 avril 2009 à 18:09
2 avril 2009 à 18:09
@INCONU je ne croies pas que cela soit ça. En effet j'ai le même problème depuis chez mois lorsque je me connecte... à google par exemple, mais d'une manière générale à tous les sites auquels je tente de parvenir. L'utilisation de ping m'a permis de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise configuration des dns, j'ai testé avec un live cd de mandriva 2009 (distribution linux sous laquelle je tourne) histoire de voir si j'avais pu faire une erreur de configuration cette nuit...