Galere
gege
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger adwcleaner. je peux scanner,il ferme et redemarre je tombe sur abode qui me dit qu'il faut le convertir et c'est service payant.??je ne suis pas une pro et je ne sais pas quoi faire.
je viens de telecharger adwcleaner. je peux scanner,il ferme et redemarre je tombe sur abode qui me dit qu'il faut le convertir et c'est service payant.??je ne suis pas une pro et je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Galere
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
- Créer un serveur FTP = galère... - Forum Réseau
- Horloge windows /rpc/ synchro : galère ! ✓ - Forum Windows