[UT 2004] Gros pbs en lan help!!!

Fermé
shaal - 12 juin 2007 à 15:04
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 28 févr. 2008 à 14:40
Salut!
Bon alors j'explique le problème: je veux faire une lan avec deux potes. On a tous unreal tournament 2004, on se branche sur un hub, on lance la lan, une personne héberge la partie, un deuxième se connecte sans problème, et quand le troisième veut se connecter, écran noir avec le petit message de chargement (celui avec l'adresse IP) et puis rien ne vient. Ensuite la personne fait echap, et ne détecte meme plus le réseau. Ca fait ca avec n'importe lequel des ordis.
La seule chose qu'on arrive à faire, c'est jouer à deux seulement.
Donc on essaye plein de trucs, on trafique, on crée des réseaux domestiques, des ponts réseaux etc...(on y connais rien lol), et maintenant, on a même plus moyen de jouer en lan sans être connecté à internet! (quand on crée une lan sans être connecté, la partie n'est plus détecté).

Que faire? C'est à s'arracher les cheveux...

Ah oui j'ai oublié de mentionner que quand on joue sur internet il y a des lags énomes, des joueurs qui courent contre les murs, qui meurent sans explications, qui se téléportent dans le vide etc...

A l'aide...

4 réponses

Bonjour, le suicide est une solution.
6
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
7 déc. 2007 à 07:45
Vaiis ca c'est une solution Lagger mdrrrrrrrrrrr....

Shaal, Ouvre un serveur ut 2004 et limite le nombre de joueur... pis voila le tour est jouer.... mdrrrrr

Si tu sais pas comment faire, viens sur mon site... : https://csss.ch/

Krauoine
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
7 déc. 2007 à 09:30
Bonjour , que possède-tu comme connexion internet ? Tu as l'air d'avoir des problèmes de déconnexions intempestives . Ton hub a quel age ? Car les hub ne sont plus tellement utilisés , je te conseil plutot de prendre un switch , tu te créé un réseau local avec et il te sera plus facile de créer une lan ;)
0
moi j'ai un probleme de conexion, je suis chez orange en wifi en 2 mega, quand je me conecte à un serveur je joue 2s et ça me plante la conexion internet, ça fait longtemps que je joue à ce jeu et c'est la premiere fois que ça me le fait, et quand je fait un serveur internet mes amis ne le voyent pas. Je l'ai réinstallé avec le mega bonus pack multi langue 18250 et ça ne marche tjrs pas :( quelqun pourait m'aider svp ?
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
28 févr. 2008 à 14:40
A en croire ce qui est écrit, tu as des ratés dans ta connection wifi, ton véritable problème ce situe chez ton provider en l0ocurence chez toi : Orange.

En gros c'est avec eux qu'il faut voir ce problème.
0