[dévellopement] projet réalisable ou pas.

Fermé
Adrien - 12 juin 2007 à 15:31
 benimi - 5 mars 2008 à 10:52
Bonjour

je prepare un projet de jeu vidéo pour passer différents concours et j'aimerais savoir si il est possible de
réaliser un jeu de combat comme soul calibur 2 en MMO sur le net ou si il y une impossibilité technique ( bande passante ...)

J'attends avec impatience une réponse éclairée merci.

2 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
13 juin 2007 à 02:37
Bonjour.

Les bandes passantes explosent, les jeux ne demandent pratiquement plus de bande passante. C'est devenu une question de Serveurs. A moins que tu choisises de faire en sorte que les serveurs soient hebergés par les utilisateurs (à ce moment là, ce seront des arenes, et non un monde avec beaucoup de joueurs).

Avec un serveur correct, je pense que la seule bande passante qui pourrait poser probleme est celle des utilisateurs qui ont une connexion pourrie.

Vois un jeu comme Simple Life, ou n'importe quel MMORPG, ce sont de gros serveurs, c'est tout.
0
salut tout le monde! eske vous pouvez m'aider a trouver un projet realisable avec theme ke je dois presenter en mois d'octobre 2008? veuillez rpondre sur mon mail. Merci d'avance
0