Problème de réseau

wyllos Messages postés 165 Statut Membre -  
wyllos Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 2 ordi branché en réseau sur le routeur de free. Sur un ordi j'ai xp pro et sur l'autre j'ai xp familial. Je suis bien sur le réseau avec les 2 car je le vois mais avec xp familial je ne peux accéder à xp pro alors que l'inverse est possible. Sur xp pro j'ai l'imprimante partagé et de se fait je ne paux pas imprimer avec xp familial.
Pourriez vous m'aider.
Wyllos

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne peux pas? donc tu vois le pc, tu clic dessus et? il se passe quoi? il te demande un mot de passe? si c'est le cas partage un repertoire bidon sur le xp pro, et retente, logiquement ca passera
0
wyllos Messages postés 165 Statut Membre 5

non, il me dit que je ne suis pas autorisé à acceder a cet ordinateur. Pourtant j'ai mis les même nom et pas de mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu dis, je le vois. tu vois quoi? Dans favoris reseaux, ensuite ordinateur du groupe de travail, vois tu tes deux pc?
0

Oui, je vois les deux pc et ça sur les deux pc. mais quand je veux entrer dans celui de xp pro c'est impossible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il te dis quoi? tu n'a pas les droits? il tedemande un mot de passe?
0

Désolé j'ai du partir. Non, il me demande de joindre mon administrateur réseau.
0

Qu'elle est la différence de paramètrage réseau entre xp pro et l'édition familiale. J'ai beau modifier les paramètres, rien n'y fait.
0