Fenêtre d'erreur au démarrage
mimiedayalou
Messages postés
171
Statut
Membre
-
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -
mimiedayalou Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème quand mon ordi a démarré. Il m'affiche une fenêtre qui me dit que le module spécifié est introuvable. Comment faire pour l'enlever? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Fenêtre d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
soit tu reinstalles le module qu'il ne trouve pas, soit tu enleves ce module dans les demarrages automatiques
Ok, mais je fais comment? Faut dire que j'ai eu quelques soucis avec mon ordi (soucis réparés après l'intervention de JLPJLP, sur le forum VIRUS/SECURITE.
Voilà mon message au complet :
Erreur de chargement de :
C:\windows\system 32\xbmatdne.dell
Le module spécifié est introuvable.
Que puis-je faire?
Voilà mon message au complet :
Erreur de chargement de :
C:\windows\system 32\xbmatdne.dell
Le module spécifié est introuvable.
Que puis-je faire?
aucunes idées, ce fichier est inconnu sous google, donc là je vois pas trop comment je vais pouvoir t'aider! désolé
il te manque une dll
ton dur est partitionné j'espere????
pour moi la reinstall s'impose apres tu peut essaye de te prendre un peut plus la tete!!
bon courage
ton dur est partitionné j'espere????
pour moi la reinstall s'impose apres tu peut essaye de te prendre un peut plus la tete!!
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ou bien tu fais une reparation de windows, ce qui permettra peut etre de regenerer le dll manquant
tu fais comme pour formater, tu met le cd de windows, ensuite il te propose d'installer ou de reparer, (il me semble que c'est la touche R) et il repare ton windows! la procedure precise je ne l'ai pas en tete
\xbmatdne.dell ? del= effacer dell=ordinateurs(vendus avec 3 ans d'antivirus gratuit il parait?)
windows retrouver un fichier dll manquant ou supprime
ça pour retrouver une dll manquante, ça existe ce nom de librairie, je la pas trouver?
Il en pense quoi, jlpjlp, il connait peut-être
windows retrouver un fichier dll manquant ou supprime
ça pour retrouver une dll manquante, ça existe ce nom de librairie, je la pas trouver?
Il en pense quoi, jlpjlp, il connait peut-être
"le site dll.files.com search, cela m' a donne une liste que j' ai explore, qui a trouve et a la question ; ouvrir avec, j'ai appuye sur internet explorer et le dll c' est installe."fin de citation.
si la bonne dll existe, elle est dans le disque d' origine, sinon voilà une adresse où on peut en télécharger?j'ai pas contrôlé,sinon le virus effacé cherche son fichier effacé
si la bonne dll existe, elle est dans le disque d' origine, sinon voilà une adresse où on peut en télécharger?j'ai pas contrôlé,sinon le virus effacé cherche son fichier effacé
Bonjour, j'ai un problème semblable. Lorsque j'allume l'ordi une fenêtre indésirable s'ouvre intitulée :
Ducuments & Settings/et je ne sais plus quoi encore". Il s'agit d'un fichier qui existe dans mon système, je ne sais pas ce qu'il fait là à l'ouverture de l'ordi.
Comment supprimer cette ouverture de fenêtre au démarrage, dont je n'a pas besoin ?
J'ai déjà cherché à bien des endroits, mais je n'ai pas trouvé.
Merce de votre aide.
aloes
Ducuments & Settings/et je ne sais plus quoi encore". Il s'agit d'un fichier qui existe dans mon système, je ne sais pas ce qu'il fait là à l'ouverture de l'ordi.
Comment supprimer cette ouverture de fenêtre au démarrage, dont je n'a pas besoin ?
J'ai déjà cherché à bien des endroits, mais je n'ai pas trouvé.
Merce de votre aide.
aloes
Bonjour "bonjour". J'ai fait comme tu me l'as indiqué, mais je ne trouve rien dans le fichier dll cache. Si c'est un virus qui cherche son fichier caché, comment puis-je m'en débarrasser? Il n'existe pas de logiciel pour éliminer tout ce qui n'a pas de "chemin"? je sais pas si tu comprends. Merci de me répondre.