Problème livraison Ups

ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ;

j'ai eu un sms de ups que ma boxe sera livrée dans 2 jours, et j'ai été absent sur le site de ups ou je pouvais suivre le chemin de la bon on me dit que lors de la première tentative j'ai été absent c'est vrai mais j'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres comme avis de passage, j'arrive pas à trouver une journée pour rester chez moi toute la journée, y'a t'il une solution pour ups depose le colis dans un bureau de poste, sachant que je suis à chalon-sur-saone et il n'y a pas de centre ups -_-

je vous remercie.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
La solution est certainement de les contacter directement...
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?WT.svl=Footer
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

UPS n'a aucun lien avec La Poste (Et en est concurrent..).. Donc...

Le mieux est de trouver une solution avec le transporteur i.e UPS (Cf Baladur13).. Tente de faire livrer chez un voisin retraité FIABLE , ou famille ou un commerçant sympa que tu connais bien..

A+
0