Problème livraison Ups
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
j'ai eu un sms de ups que ma boxe sera livrée dans 2 jours, et j'ai été absent sur le site de ups ou je pouvais suivre le chemin de la bon on me dit que lors de la première tentative j'ai été absent c'est vrai mais j'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres comme avis de passage, j'arrive pas à trouver une journée pour rester chez moi toute la journée, y'a t'il une solution pour ups depose le colis dans un bureau de poste, sachant que je suis à chalon-sur-saone et il n'y a pas de centre ups -_-
je vous remercie.
j'ai eu un sms de ups que ma boxe sera livrée dans 2 jours, et j'ai été absent sur le site de ups ou je pouvais suivre le chemin de la bon on me dit que lors de la première tentative j'ai été absent c'est vrai mais j'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres comme avis de passage, j'arrive pas à trouver une journée pour rester chez moi toute la journée, y'a t'il une solution pour ups depose le colis dans un bureau de poste, sachant que je suis à chalon-sur-saone et il n'y a pas de centre ups -_-
je vous remercie.
A voir également:
- La date de livraison sera communiquée dès que possible
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
La solution est certainement de les contacter directement...
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?WT.svl=Footer
La solution est certainement de les contacter directement...
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page?WT.svl=Footer
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
UPS n'a aucun lien avec La Poste (Et en est concurrent..).. Donc...
Le mieux est de trouver une solution avec le transporteur i.e UPS (Cf Baladur13).. Tente de faire livrer chez un voisin retraité FIABLE , ou famille ou un commerçant sympa que tu connais bien..
A+
UPS n'a aucun lien avec La Poste (Et en est concurrent..).. Donc...
Le mieux est de trouver une solution avec le transporteur i.e UPS (Cf Baladur13).. Tente de faire livrer chez un voisin retraité FIABLE , ou famille ou un commerçant sympa que tu connais bien..
A+