Probleme de manette

boss3862 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma ps3 que j'ai acheter il y a environ 5 mois.
Ma manette déconne alors que je ne l'ai jamais fait tomber et de plus je ne suis pas un fou de jeu et je joue pas beaucoup.
Je l'ai acheter a la fnac et le service apres mon dit que sony veulent qu'on les appels eux en cas de probleme.
Maintenant je voudrais savoir si le numero est payent ( de toute façon c'est rare un numero comme ca pas payant ) et combien ou alors si il y avait une autre solution pour les contacter non payant je vais utiliser de l'argent je sais pas combien ca se peut que j'echangerais ma manette mais j'aurais debourser la somme quel coûte se qui n'aurais servi a rien.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Et si tu disais ce qui se passait avec la manette ?

Peut-être qu'il y'a des solutions aussi, souvent une simple réinitialisation (petit trou au dos) tu enfonces une aiguille.

La Fnac t'a dit n'importe quoi, si t'as acheté chez eux c'est chez eux que tu ramènes avec ton ticket de caisse et eux font le nécessaire pour renvoyer au SAV.

Sinon, SAV Sony :
https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/contact-us/contact_fr_FR.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
boss3862 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma manette déconne, mon Joystick gauche ne fonctionne plus les croix directionnel elle de toute facon fonctionne a moitier depuis que je l'ai acheter defois meme le bouton playstation bug et je sais pas pourquoi je ne l'est pas fait tomber rien. les croix directionnel bug depuis le debut mais cava c'est rare je pense que c'est normale mais la ca comment a empirer surout que mon joystick gauche ne fonctionne plus il est mort ma manette est comme neuve et elle a un probleme.
0
Utilisateur anonyme

J'ai édite trop tard pendant que tu écrivais surement
voir ci dessus la réinitialisation.
0
Utilisateur anonyme

oups, Fais le manette relié a la PS3 par le câble aussi avant d'appuyer.
0