[Skyblog] Contacter un SkyBloger
Naquada
-
CORALIE -
CORALIE -
Bonjours !
Voilà, je cherche comment contacter le créateur d'un skyblog car j'aurai besoin de son experience (s'il ça le dérange pas).
Donc, je clique sur le pseudo et paf ! une erreur (une ligne de php éronée)...
Voilà ! Si quelqu'un connait une manière de contacter un SkyBloger...
Voilà, je cherche comment contacter le créateur d'un skyblog car j'aurai besoin de son experience (s'il ça le dérange pas).
Donc, je clique sur le pseudo et paf ! une erreur (une ligne de php éronée)...
Voilà ! Si quelqu'un connait une manière de contacter un SkyBloger...
A voir également:
- [Skyblog] Contacter un SkyBloger
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Skyblog profil - Forum blog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Je ne trouve plus mon skyblog - Forum blog
4 réponses
Bonsoir,
Je suis le créateur d'un skyblog et si tu veux, je veux bien t'aider sans problème !
Ce que tu peux faire, laisser un message sur ce skyblog pour dire ce que tu cherches...
Voici mon skyblog : http://angelgothika.skyblog.com
Vas-y faire un tour, laisse-moi des commentaires etc, et éventuellement, si tu le désires, une adresse email, pour moi te contacter.
Bonne soirée et bonne nuit,
Amicalement,
Doudou87
Je suis le créateur d'un skyblog et si tu veux, je veux bien t'aider sans problème !
Ce que tu peux faire, laisser un message sur ce skyblog pour dire ce que tu cherches...
Voici mon skyblog : http://angelgothika.skyblog.com
Vas-y faire un tour, laisse-moi des commentaires etc, et éventuellement, si tu le désires, une adresse email, pour moi te contacter.
Bonne soirée et bonne nuit,
Amicalement,
Doudou87
Bonjour Andrew,
On se connais mais tu a rayé notre amitié, enfin c'est pas pour cela que je te contact. Pourrais tu m'aider à créer mon blog ?? je suis depuis quelques mois une jeune créatrice de vêtements assez sympa pour enfants, et je souhaiterais montrer mes création afin de me faire connaître. Est ce que tu accepte ? sans arrière pensée, je t'assure.
D'ailleurs si tu veut en avoir la preuve je pourrais t'envoyer des photos de mes créations ?
Ma santé va mieux et je voudrais en profiter aussi pour me détendre et me faire de vrais amis.
Réponds moi s'il te plaît.
Par avance merci.
coralie
On se connais mais tu a rayé notre amitié, enfin c'est pas pour cela que je te contact. Pourrais tu m'aider à créer mon blog ?? je suis depuis quelques mois une jeune créatrice de vêtements assez sympa pour enfants, et je souhaiterais montrer mes création afin de me faire connaître. Est ce que tu accepte ? sans arrière pensée, je t'assure.
D'ailleurs si tu veut en avoir la preuve je pourrais t'envoyer des photos de mes créations ?
Ma santé va mieux et je voudrais en profiter aussi pour me détendre et me faire de vrais amis.
Réponds moi s'il te plaît.
Par avance merci.
coralie
Bonsoir,
Je ne cherchais absolument pas à faire de pub pour mon blog, au risque d'être éjecté du site...
Ce serait bête car je m'y sens bien et je ne voudrais pas ne plus pouvoir y entrer...
Ce que je voulais te proposer, c'est de discuter ici ou ailleurs... Et pour ne pas que tout le monde voyent ton adresse mail, que tu me la donne autrement qu'ici.
Maintenant, si tu ne veux pas de mon aide et bien tantpis.
Cordialement,
Doudou87
Je ne cherchais absolument pas à faire de pub pour mon blog, au risque d'être éjecté du site...
Ce serait bête car je m'y sens bien et je ne voudrais pas ne plus pouvoir y entrer...
Ce que je voulais te proposer, c'est de discuter ici ou ailleurs... Et pour ne pas que tout le monde voyent ton adresse mail, que tu me la donne autrement qu'ici.
Maintenant, si tu ne veux pas de mon aide et bien tantpis.
Cordialement,
Doudou87
Bonsoir doudou87 je me permets de t'envoyer un message car j'ai besoin d'aide concernant dezs messages que je reçois sur le skyblog que j'ai créé pour mon fils qui n'a que 17 mois et sur lesquel je reçois des commentaires qui ne sont pas ni injurieux ni raciste etc ... mais ce serait apparemment une jeune fille qui me laisse des commentaires comme quoi mon mari me trompe ... (que des bêtises) voila ce n'est rien de grave mais c'est cependant pénible car ce n'est qu'un blog qui a été créé pour les amis et la famille mais j'ai souhaitais qu'il soit visible par tous (question de fierté, lol). Bref, je voulais seulement savoir si il était possible de savoir qui me laisse ces commentaires et pouvoir l'interdir d'accés à mon blog. Je te remercie d'avance de ton attention et j'espère que tu pourras m'aider.
Alex
Alex