Aide pour skyblog

el naboy -  
 el naboy -
salut tout le monde j'ai un skyblog est jèaimerai y mettre un jeu mé qu'on puisse y joue directement sur le sky blog

8 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

Ok je vais voir sa si c'est possible avec des codes sources.
1
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re ,

De rien

Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !

Cordialement Jordan

----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.
1

Bonjour ,

Oui je comprend quel jeu voudrais tu ?
0
el naboy

un petit jeu style miniclip un jeu flash koi..
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el naboy

merci Jotech
0

Re ,

Malheureusement je pense que c'est impossible car les skyblog n'accepte pas les source Html et php pour avoir un jeux il te faudrait un blog qui puisse supporter les codes sources du jeux.

Cordialement Jordan

----------------------------Attention---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

M aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
0
el naboy

ok merci kan meme d'avoir cherche a+
0
el naboy

oue toi ossi
0