Mini in the box: Contacter le SAV ?

Marine - 12 oct. 2013 à 10:53
 Ange - 23 juin 2017 à 14:50
Bonjour,
Le Mercredi 28 Août j'ai passé commande sur le site de Mini in the box, pour une petite somme de 16€. J'ai coché la case qui me permettait pour 1€ de plus d'avoir une petite assurance sur ma commande, mais sinon j'ai pris l'envois normal.
Le 3 Septembre, j'ai reçu un mail disant que ma commande à été expédiée.
Mais depuis: Plus rien! ça fait quand même plus d'un mois et demi, pour des articles qui étaient tous en stock et donc certain étaient soit-disant livrés en 24h.
Alors j'ai voulu les contacter, mais la: impossible !! Il faut déjà fouiller pour trouver la page de liens, mais je ne sais même pas ou poster ma mauvaise expérience, ou au moins les contacter pour qu'on me renvoie ma commande. Je commence vraiment à en avoir marre. Que me conseillez vous de faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En bas de la page d'accueil vous trouverez la rubrique "nous contacter" ....

Mais bon, s'agissant d'un site chinois plus que douteux mieux vaudrait faire le deuil de vos 16 euros !

Il est aussi fort probable que votre colis ai été intercepté par la douane.

Cordialement
2
mème problème,pas de nouvelles d'une commande de 12€,expédiée le 20 septembre 2013!
0
minikobe > nelly
21 oct. 2013 à 17:58
Même problème pour une commande de 14 € expédié le 23 septembre 2013
0
didi > nelly
25 oct. 2013 à 14:29
Bjr!
Mm problm tjours pad reçu ma commande expediée le 18/09 pr 1 somme de 45€!!!
Jpeu mm pas les joindre!
0
didi > nelly
25 oct. 2013 à 14:30
Bjr!
Mm problm tjours pad reçu ma commande expediée le 18/09 pr 1 somme de 45€!!!
Jpeu mm pas les joindre!
0
minikobe > didi
25 oct. 2013 à 15:47
Je viens de recevoir ma commande mais avec quand même plus d'un mois d'attente.
0