Sims 3 qui marche mal

Fermé
lisabreet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 16:46
foufasims Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 22:49
Bonjours a tous ,
Alors voilà j'ai un problème avec mon jeu des Sims 3.
Pour commencer j'ai seulement deux cd instalée (Sims 3 et vip) et mon ordinateur est assez puissant. Donc mon problème est que lorsque je joue a mon jeu, au bout de 15 minutes mon écrans s'éteint, mais juste mon écran mon moteur tourne encore et je dois fermer mon ordi pour qu'il s'arrête. Lors du lancement il y avais marqué eurreur de script ligne.... J'ai procédé à une mise a jour Windows ce qui a apparement résolu le problème, mais mon ordinateur continue de s'éteindre.. Il faut aussi savoir que lorsque je le rallume avec la reprise, il es marqué "sims 3 à cessé de fonctioné" avec un l'écran noir du jeu derrière.. J'espère que vous pourrez m'aider

--
A voir également:

1 réponse

foufasims Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
7 déc. 2014 à 22:49
il y a aucune solution ta qu a le désinstallé et le réinstallé
0