Problème livebox

dislodrum -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d’installer ma livebox, j’ai suivi le processus d’installation avec le cd en mettant que je voulais une connexion wifi.

Ma livebox est bien reconnu par ma carte wifi sur mon pc portable et se connecte bien.
Cela me marque qu’elle est détectée à 54Mbits.

Je mets connecté avec le gestionnaire Internet orange, ça se connecte mais ensuite pas moyen d’aller sur le web.

Quelqu’un peut m’aider ??????? (J’en ai trop marre)

Infos complémentaires :
- L’abonnement est le 8mega avec téléphone illimité
- J’ai windows xp sp2

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quelque chose qui peut t'aider et que je te conseille de faire...

-->internet desactiver les programmes orange wanadoo
0
dislodrum

En faite, la j'ai rebranché mon vieux modem sagem en usb pour venir vous demander conseil.

Mais ma livebox est reconnu car ça marque 54MBits, après je me connect mais j'accède pas au web c lourd.

Je n'est pas besoin d'enlever les programme orange car j'ai un pc portable pas trop vieux donc ça ne le ralenti pas.

Help me, ça m'énerveeee!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bon, ok, comme tu veux mais cette manip aurait pu t'aider et nous aider à cerner le problème.
Et elle est simplissime à effectuer, surtout qu'elle est très légère.

Etape suivante : essaie de brancher ta box en USB (toujours pour qu'on identifie la cause du blocage).

Questions :

1- pas de pare feu qui gêne ?
2- As tu essayé de te connecter simplement et d'ouvrir une page avec Internet explorer (et pas le navigateur orange) ?
3- As tu vérifié dans Internet Explorer que tu n'es pas en "travailler hors connexion" ?
4- As tu essayé un programme externe à Explorer : MSN, antivirus, mise à jour d'un autre programme que microsoft ? Afin de vérifier si la connexion est effectivement valide ou pas.
0