Petit problème Windev
Fermé
nicossimo53
-
5 mai 2004 à 14:55
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 1 juin 2004 à 08:37
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 1 juin 2004 à 08:37
3 réponses
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
11
5 mai 2004 à 15:48
5 mai 2004 à 15:48
Quelle version de Windev ?
Quel type de fichiers ? (HF, xBase, SQL, ...) ?
Un peu de précision serait bienvenue.
Pascal
Quel type de fichiers ? (HF, xBase, SQL, ...) ?
Un peu de précision serait bienvenue.
Pascal
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
11
11 mai 2004 à 11:30
11 mai 2004 à 11:30
Excuses le retard, mais absence pour congé ;-))
Je ne fais jamais de EcranVersFichier , ou FichierVersEcran car j'aime bien controler tout ce que je fais.
En bref, je n'utilise jamais les champs liés aux rubriques. Je prefere realiser les traitements à la main, puis envoyer les résultats une fois que je suis d'accord.
Pour la suppression, HSupprime (une ch'tite confirmation, p'têt' ;-)
Pour l'ajout HAjoute, apres avoir renseigné les données !
pareil pour les modif', HModifie.
Juste un truc, dans Windev, ne pas trop utiliser le RAD, il est peu fiable et peu personnalisable.
Bon courage
Pascal
Je ne fais jamais de EcranVersFichier , ou FichierVersEcran car j'aime bien controler tout ce que je fais.
En bref, je n'utilise jamais les champs liés aux rubriques. Je prefere realiser les traitements à la main, puis envoyer les résultats une fois que je suis d'accord.
Pour la suppression, HSupprime (une ch'tite confirmation, p'têt' ;-)
Pour l'ajout HAjoute, apres avoir renseigné les données !
pareil pour les modif', HModifie.
Juste un truc, dans Windev, ne pas trop utiliser le RAD, il est peu fiable et peu personnalisable.
Bon courage
Pascal
Bonjour Pascal, alors ces vacances!!
Je te remercie quand même de me répondre, c'est gentil.
Mon problème est résolu, j'ai réussi à m'en sortir.
Mais je me permettrais, si ça ne te dérange pas trop, de te demander encore des conseils car tu m'as l'air plutôt doué donc...
je te dis à la prochaine et merci encore.
Bye.
Nico.
Je te remercie quand même de me répondre, c'est gentil.
Mon problème est résolu, j'ai réussi à m'en sortir.
Mais je me permettrais, si ça ne te dérange pas trop, de te demander encore des conseils car tu m'as l'air plutôt doué donc...
je te dis à la prochaine et merci encore.
Bye.
Nico.
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
11
12 mai 2004 à 08:05
12 mai 2004 à 08:05
Merci du compliment, mais je suis pas plus doué qu'un autre, ça s'appelle l'expérience (15 ans) et donc aussi, le grand àge :-))
Mais n'hésite pas, si tu as des questions ! J'essaierais de te répondre !
Bon developpement à toi
Pascal
Mais n'hésite pas, si tu as des questions ! J'essaierais de te répondre !
Bon developpement à toi
Pascal
Bonjour pascal (Proy)
je developpe sous windev7.5 mais j'ai trouvé des problemes au niveau de l'affichage en langue arabe et je veux egalement de savoir comment jeprepare des sites webdev pouvez vous m'aider?...
Merci d'avance
merci
je developpe sous windev7.5 mais j'ai trouvé des problemes au niveau de l'affichage en langue arabe et je veux egalement de savoir comment jeprepare des sites webdev pouvez vous m'aider?...
Merci d'avance
merci
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
11
1 juin 2004 à 08:37
1 juin 2004 à 08:37
Pour l'affichage des langues arabes, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais j'ai vu sur d'autres sites que cela posait des problemes avec Windev 7.5
Pour Webdev, la je n'y connais absolument rien.
Allez voir du coté de www.windevasso.org, je crois que vous devriez y trouver votre bonheur.
Bon courage,
Pascal
Pour Webdev, la je n'y connais absolument rien.
Allez voir du coté de www.windevasso.org, je crois que vous devriez y trouver votre bonheur.
Bon courage,
Pascal
5 mai 2004 à 16:10
Alors voilà les précisions que tu demandes:
Windev 7
Type de fichiers: Hyper File.
Voilà j'espère que tu vas pouvoir m'aider.
Merci
5 mai 2004 à 16:19
Si tu utilises des tables mémoires, le plus simple est de stocker les n° d'enreg dans ta table ! et de faire le parcrours des fiches en lisant la table.
Sinon, il faut filtrer les bases HF avec la fonction HFiltres. Tu peux aussi passer par des vues, ce qui est tres interressant car apres tu utilises tes vues directement pour alimenter tes tables et ta gestion de parcours.
Voila, si tu veux plus de renseignements, n'hesites pas !
Bon dev
Pascal
5 mai 2004 à 16:27
Maintenant un p'tit coup de pouce pour les boutons nouveau, supprimer et modifier serait la bienvenue.
Moi j'ai pensé à des commandes du style "ecranversfichier()", "hajoute()" ,"hsupprime()" et "hmodifie()". Qu"est ce que t'en penses?
Si t'as d'autres solutions je suis toute ouïe car je vois que tu maitrise pas mal.
Merci pascal.
Nico.