Économiseur d'énergie - Écran Dell

Fermé
Nefertiti - 29 janv. 2008 à 19:02
 Karim - 28 nov. 2008 à 08:48
Bonjour,
j'ai un écran plat de Dell que j'ai connecté à mon portable. Tout fonctionnait bien jusqu'à temps que j'ai dû déconnecter mon 2e écran.

Lors que je le rebranche au laptop, je n'arrive plus à l'allumer, tout ce qui s'affiche est Analog input-Entering power save mode.

J'ai essayé d'arranger le problème en cliquant sur le bouton de la souris dans Propriétés-Paramètres. Par la suite, en sélectionnait Étendre le bureau Windows à ce monitor, mon imagine arrière plan est apparue mais je ne vois pas mes icônes mais je les vois sur mon portable. Tout est bien branché. Si je désélectionne "Étendre le bureau de Window..." ca revient avec le Entering power save mode !

Avez-vous eu le même probleme? je vais devenir folle a essayer de régler ce problème !:-(

Merci

Nefertiti
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client
30 janv. 2008 à 17:23
Bonjour ,

Mon nom est Youssef , et je fais partie du support technique de Dell , je vais essayer de vous guider pour régler votre soucis :)

D'aprés ce que j'ai compris , vous avez un écran Plat Dell qui ne présente pas de problèmes avec votre ordinateur portable , et c'est un autre Ecran qui vous pose problème . Quel est la marque & Référence du 2ème Ecran ( celui qui manifeste le problème ) ?

Le fait que vous ayez un affichage sur le 2ème écran en changeant les propriétés de l'affichage , prouve que ni l'écran ni l'ordinateur portable n'est en cause ( carte graphique du portable pour être précis ) , et ce n'est apparemment qu'une question de pilote ! il faudrait commencer par changer la résolution d'affichage pour voir ce que ça va donner et vous aurez éventuellement à mettre à jour ce pilote . ( Panneau de config > Affichage > Onglet paramètres et faites glisser le pointeur sur "Résolution de l'écran" pour changer la résolution ).

La fait que vous arrivez à voir l'arrière plan sur le 2ème ecran mais pas les icones , est un phénomène normal sur un bureau étendu , car comme l'indique son nom , le 2ème Ecran sert dans ce cas comme extension du premier , donc pour voir les icones il suffit de faire un glisser-déplacer et vous allez voir déplacer les icones sur le 2ème écran ( vous pouvez aussi le constater en bougeant le curseur , vous allez le voir apparaitre sur le 2ème Ecran lorsqu'il arrive à l'extrémité du premier ) .

Si vous me donner peut être le modèle de votre portable je vous guiderai à télécharger le bon pilote ( ça sera parfait , si c'été un Dell :) ) Sinon je reste disponible pour tout complément d'information en éspèrant que ces lignes vont seront utiles .

Youssef R
lavoix_du_client
0
Salut

Moi j'ai un problem avec mon ecran du jour au lendemain sa me mes (entering power saving mode)et je ne voi pas d'ou vien le problem:(
0