Bruit Aigüe dans mon Casque
Statro
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre -
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir a tous
Je créer ce petit sujet rapport a un petit bruit Aigüe (voir Grave parfois), que j'entends par moment dans mon casque lorsque je joue a des Jeux en plein écran (Certain de mes jeux ne me pose aucun problème), mais ce qui et encore plus bizarre c'est que parfois ce petit bruit Aigüe disparait ...
Donc j'aurais aimer savoir d'où proviendrais ce son, si c'est de mon casque, de ma carte son, ou de mon écran ... ?
Voila Le Nom de ma carte Son :
nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GK104 - High Définition Audio Controller
Realtek ALC1150 @ Intel Lynx Point PCH - High Définition Audio Controller [C-2]
Et Le Nom de mon écran : HP 2309v
En espérant que cela suffise : (, D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je créer ce petit sujet rapport a un petit bruit Aigüe (voir Grave parfois), que j'entends par moment dans mon casque lorsque je joue a des Jeux en plein écran (Certain de mes jeux ne me pose aucun problème), mais ce qui et encore plus bizarre c'est que parfois ce petit bruit Aigüe disparait ...
Donc j'aurais aimer savoir d'où proviendrais ce son, si c'est de mon casque, de ma carte son, ou de mon écran ... ?
Voila Le Nom de ma carte Son :
nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GK104 - High Définition Audio Controller
Realtek ALC1150 @ Intel Lynx Point PCH - High Définition Audio Controller [C-2]
Et Le Nom de mon écran : HP 2309v
En espérant que cela suffise : (, D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Bruit Aigüe dans mon Casque
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Bruit constant avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
ce bruit peut être un effet Larsen, cad quand le micro "écoute" trop les hauts parleurs
Pour voir si c'est cela (pas garanti) il suffit de masquer le micro avec ta main et voir si ca diminue ou s'arrête
Pour voir si c'est cela (pas garanti) il suffit de masquer le micro avec ta main et voir si ca diminue ou s'arrête
bonjours
moi aussi sa me fait se bruit c'est a causse de la carte graphique essaie de réduire la les graphismes de tes jeux
cordialement
moi aussi sa me fait se bruit c'est a causse de la carte graphique essaie de réduire la les graphismes de tes jeux
cordialement