Bruit Aigüe dans mon Casque

Statro Messages postés 163 Statut Membre -  
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir a tous

Je créer ce petit sujet rapport a un petit bruit Aigüe (voir Grave parfois), que j'entends par moment dans mon casque lorsque je joue a des Jeux en plein écran (Certain de mes jeux ne me pose aucun problème), mais ce qui et encore plus bizarre c'est que parfois ce petit bruit Aigüe disparait ...

Donc j'aurais aimer savoir d'où proviendrais ce son, si c'est de mon casque, de ma carte son, ou de mon écran ... ?

Voila Le Nom de ma carte Son :

nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GK104 - High Définition Audio Controller
Realtek ALC1150 @ Intel Lynx Point PCH - High Définition Audio Controller [C-2]

Et Le Nom de mon écran : HP 2309v

En espérant que cela suffise : (, D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce bruit peut être un effet Larsen, cad quand le micro "écoute" trop les hauts parleurs

Pour voir si c'est cela (pas garanti) il suffit de masquer le micro avec ta main et voir si ca diminue ou s'arrête
0
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre 12

bonjours

moi aussi sa me fait se bruit c'est a causse de la carte graphique essaie de réduire la les graphismes de tes jeux

cordialement
0
Statro Messages postés 163 Statut Membre 2

C'est un problème étrange car la par exemple je ne l'entend plus ...

Et je tien a préciser que c'est uniquement lorsque je suis en plein écran ... Et uniquement sur certain jeux ...

Mais j'essayerais quand même ta solution ! Et d'avance merci pour ta réponse très rapide ! :)
0
Statro Messages postés 163 Statut Membre 2

@ggru76, Impossible que ce soit en rapport avec les qualité graphique du jeux, car ça me le fait même en étant dans les menu avec 2900FPS ...

Mais merci tout de même pour ta réponse ! : )
0
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre 12

de rien
0