Technicien
kratos@
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Suite a un probleme chez moi je cherche un technicien pour rallongé mon fils france telecom jusqu'a 2eme etage, le probleme est que je ne trouve pas de technicien, je cherche donc un moyen pour trouver un sachant que j'habite dans le nord^^.
merci d'avance.
Suite a un probleme chez moi je cherche un technicien pour rallongé mon fils france telecom jusqu'a 2eme etage, le probleme est que je ne trouve pas de technicien, je cherche donc un moyen pour trouver un sachant que j'habite dans le nord^^.
merci d'avance.
A voir également:
- Technicien
- Changement d'opérateur fibre technicien - Forum Fibre Optique
- Technicien assistance informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Numero technicien free - Guide
- Un technicien réseau tape la commande ping 127.0.0.1 à l'invite de commandes sur un ordinateur. qu'est-ce que le technicien essaie d'accomplir ? - Forum Réseau
- Le technicien n'a pas pu installer la fibre - Forum Fibre Optique
sinon les fils a l'interieur (rouge bleu ect) il faut qu'il se touche et je les entour avec du scotch et c'est bon?je suis pas doué pour ça^^
Pour du RJ45, mais tu peux avoir une fiche en "T" c'est pareil pour les couleurs
en fait ça sera facile j'ai le meme type de cable chez moi donc j'ai qu'a accrocher les fils de meme couleur et une prise en T que j'ai deja reussi a faire^^
merci