Help, probleme avec mon dell
galouz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
galouz Messages postés 10 Statut Membre -
galouz Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
voila, je possède un dell inspiron 640m depuis pres d'un ans, je ne possède pas de CD de windows XP (une partie restauration est dans mon système). JE souhaiterai donc en faire un (j'ai fait l'erreur de ne pas le faire au démarrage) et quand j'essai de trouver le programme que dell met noramelement dans ses ordinateurs pour créer un CD d'OS je ne le trouve pas (tous les programmes, dell discoveries, dell OS discovery cd??.
Si vous pouviez m'aider pour retrouver ce programme ce serait tres gentil, merci d'avance
voila, je possède un dell inspiron 640m depuis pres d'un ans, je ne possède pas de CD de windows XP (une partie restauration est dans mon système). JE souhaiterai donc en faire un (j'ai fait l'erreur de ne pas le faire au démarrage) et quand j'essai de trouver le programme que dell met noramelement dans ses ordinateurs pour créer un CD d'OS je ne le trouve pas (tous les programmes, dell discoveries, dell OS discovery cd??.
Si vous pouviez m'aider pour retrouver ce programme ce serait tres gentil, merci d'avance
A voir également:
- Help, probleme avec mon dell
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Press dell - Forum Matériel & Système
4 réponses
Marcei de ta réponse mais je ne sais pas trop comment faire, parce que quand j'essai par l'option "aide et support" de windows je ne trouve pas.
Et je n'ose pas appuyer sur le F2 au démarage parce que c'est l'option où il restaure le disque dur.
tu peux me guider peut etre?
Et je n'ose pas appuyer sur le F2 au démarage parce que c'est l'option où il restaure le disque dur.
tu peux me guider peut etre?