Démarage aprés ajout de mémoire

carole67 -  
 carole67 -
hello,
j'ai instalé de la ddrII ocz 6400 sur mon pc,
il marche bien ,mais au démarrage il m'indique comme quoi il a detecté un nouveau matériel et qu'il n'a pas pu demarrer normalement windows vista,il me laisse donc le choix entre demarrer normalement ou résoudre le probléme,j'ai essayé de faire ce qu'il me dit mais a chaque redémarrage rebelotte.
donc comment faire ?

4 réponses

rien

bonjour elle est compatible avec ta carte ? est elle de la meme marque que celle qui est en place ? meme puissance ? meme cadence ? etc un peu plus !!!!!!!
0
carole67

j'ai enlevé l'ancienne barrete ddrII 5300 de acer pour la remplacé par les deux de 6400 ocz,oui elles sont compatibles avec mon acer 180 et fonctionnent parfaitement.

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère Acer EM61PM/EM61SM
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (12/29/06)
0
carole67

mon pc ,si je choisis demarrer normalement ,il marche parfaitement
0
rien

bonjour as-tu des points ? jaune dans systéme au niveau d'un perif
0
carole67

euh oui une webcam,c'est tout mais j'étais déja au courant et cela ne le faisait pas avant le changement de barrettes le type de démarrage qu'il me fait.
0
rien

bonjour tu est sure que ta carte mere supporte les DIMM 240 broches car ta memoire d'avant etait en 200broches
0
carole67 > rien

euh je crois savoir qu'il y'a deux type de barrette 5300 et la mienne est en 240 5300u ,et oui mon pc supporte la 6400 ,il l'indique lui même comme un grand dans everest.elles marchent parfaitement en dual et la taille indiqué de travail et la bonne
0
carole67 > rien

euh mon probléme existe toujours ,pas de solution?
0