BSoD 0x00000101 fréquent
NePk
Messages postés
59
Statut
Membre
-
NePk Messages postés 59 Statut Membre -
NePk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai fréquemment un BSoD avec l'erreur suivante:
0x00000101, (apparemment problème de processeur)
Config de mon PC:
- FX8350 (ventirad 212EVO)
- MB Asus M5A97 R2.0
- CG Saphirre Randeon HD 7950
- 8GO de ram mais je n'ai pas la référence
Tout est normalement compatible, le PC a excellemment fonctionné pendant bien 7mois,
jusqu'à ce que j'achète Souris/casque/tapis et que je me mette à LoL...
J'ai bêtement changé de régime pour mon processeur, et, dans le Bios, je suis passé de "Normal" à "Performances"... Peu de temps après... j'ai eu mes 1ers blue screen (je n'ai trouvé le moyen pour avoir le message de bug que très récemment: 0x00000101).
J'ai mis les configurations "par défaut, optimales" mais ça ne change rien... J'ai réinstallé windows, pareil (d'ailleurs j'ai eu un blue screen pendant la réinstallation, que j'ai du refaire)
C'est surement lié à un problème de configuration, le truck c'est que je ne m'y connais absolument pas en OC...
J'ai ça: http://pbrd.co/1Bj9GaG
Mais je ne connais pas les relations qu'il y a entre les différents voltages, et la fréquence du processeur et du bus.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un problème, j'ai fréquemment un BSoD avec l'erreur suivante:
0x00000101, (apparemment problème de processeur)
Config de mon PC:
- FX8350 (ventirad 212EVO)
- MB Asus M5A97 R2.0
- CG Saphirre Randeon HD 7950
- 8GO de ram mais je n'ai pas la référence
Tout est normalement compatible, le PC a excellemment fonctionné pendant bien 7mois,
jusqu'à ce que j'achète Souris/casque/tapis et que je me mette à LoL...
J'ai bêtement changé de régime pour mon processeur, et, dans le Bios, je suis passé de "Normal" à "Performances"... Peu de temps après... j'ai eu mes 1ers blue screen (je n'ai trouvé le moyen pour avoir le message de bug que très récemment: 0x00000101).
J'ai mis les configurations "par défaut, optimales" mais ça ne change rien... J'ai réinstallé windows, pareil (d'ailleurs j'ai eu un blue screen pendant la réinstallation, que j'ai du refaire)
C'est surement lié à un problème de configuration, le truck c'est que je ne m'y connais absolument pas en OC...
J'ai ça: http://pbrd.co/1Bj9GaG
Mais je ne connais pas les relations qu'il y a entre les différents voltages, et la fréquence du processeur et du bus.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- BSoD 0x00000101 fréquent
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Problème BSOD ✓ - Forum Windows
- Kb5055627 bsod - Guide
2 réponses
Je viens de tester de OC le PC via Asus Suite II,
Il fait les calculs automatiquement ... ça réglera peut-être mon problème..
Il fait les calculs automatiquement ... ça réglera peut-être mon problème..
J'ai trouvé d'où venait le problème (on sait jamais ... si quelqu'un regarde ^^)
c'est à cause de la souris ASUS ROG GX950
ou plus précisément au pilote qu'on peut trouver sur le site de ASUS,
après entière réinstallation, j'ai récemment remis le pilote, mis une macro sur la souris et... bim, BSoD
j'lai désinstallé, et depuis plus rien.
c'est à cause de la souris ASUS ROG GX950
ou plus précisément au pilote qu'on peut trouver sur le site de ASUS,
après entière réinstallation, j'ai récemment remis le pilote, mis une macro sur la souris et... bim, BSoD
j'lai désinstallé, et depuis plus rien.