Windows 8, compte microsoft et compte d'utilisateur

Djayzus Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait hier soir la màj de mon pc vers windows 8.1 au redémarrage, le processus d'installation me demande diverses choses (notamment d'entrer à nouveau mon adresse mail)
Ce n'est qu'en allumant mon pc ce matin que je me rends compte que j'ai fait une petite connerie.
Désormais, au démarrage, mon PC demande mes identifiants mail pour accéder à ma session, et bien sur ça ne fonctionne pas si j'ai pas internet.

Je refuse totalement ce nouveau système d'identification et souhaite retourner à l'ancien, je ne trouve rien pour y parvenir dans le panneau de configuration.
D'autant plus que je trouve Windows 8 TROP connecté, c'est vraiment envahissant, par exemple en utilisant la version classique de skype, je suis automatiquement connecté sur la version spécifique windows 8 et mon écran est rapidement spamme de notifications.
Pareil pour le mail...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
change ton compte en compte local (sans mot de passe éventuellement)
pour Skype de W8 configure en décochant "se connecter au démarrage de windows) et tu peux aussi installer "Skype for computer" qui (avis perso) est plus pratique et classique que le "Skype windows8"
0
Djayzus Messages postés 9 Statut Membre
 
j'ai le skype classique (celui des windows antérieur) que j'ai toujours utilisé.
Ou dois-je aller pour ces manip? je n'ai rien dans le panneau de config pour changer le type de compte
0