Stopper renouvellement paiement inconnu : neteck et rmhun.com

Vinz33700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 18:28
 Inconu - 11 janv. 2022 à 11:36
Bonjour,

Je suis au bord de me balancer par la fenêtre. J'ai des problèmes de mémoire qui font que j'oublie vite les choses. Bref, j'ai constaté des prélèvements inconnus qui se répètent de rmhun.com et neteck. La répétition est mensuelle. Je souhaite savoir ce que je risque à faire bloquer ces renouvellements qui peut-être sont dus à des choses faites dans le passé (abonnement) mais dont je ne me souviens plus.

Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.

Cordialement,

Vinz

2 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
17 juil. 2019 à 20:59
Bonjour

Cela semble correspondre à des sociétés de paiements lié à des abonnements aussi larges que des jeux en ligne anodin en passant par plus "adulte".

Si vous avez des soucis de gestions à cause de la mémoire je vous suggère de tenter de palier ça avec une meilleur organisation, du genre noter les informations ce que vous "achetez/louer" en ligne systématiquement à un seul endroit.
Un abonnement on peut le résilier à condition de savoir ce qu'il faut résilier.
Vos pourriez contacter votre banque et discuter de ça avec eux, ils peuvent vous conseiller.

Bav.
3