Partie basse de mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plu [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
 Mama1249204 -
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours la partie basse de mon écran tactile de téléphone (GT-S5660) ne fonctionne plus du coup je ne peux pas taper mon code pin et cela c'est déjà produit au par avant plusieurs fois, mais sa c'est toujours remis, je ne sais quoi faire car je n'est plus de garantie et sa me couterer cher si j'achète un nouvelle écran

(Mon téléphone ne va plus à chaque fois que une goute ou deux va sur mon écran tactile, si vous pouviez répondre rapidement svp merci :( )
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
11
Sayer j'ai resolu le problème :D j'ai mis mon telephone au dessus d'une lampe allumer pendant 2 h et je le rallume et la trop contente il a enfin remarcher je n'ai meme plus besoin de le changer :)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu la mis de quel coter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
11
Je vais essayer de le démonter pour voir le problème mais bon.. Je pense que sa va pas changer grand chose :/
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
6
Il est foutu .. Si il ce rétablis à chaque fois c'est étrange mais à par le changer ou alors le démonter et voir si il n'y a rien qui bloque à l'intérieur.