Cheques kadeos infini

Signaler
-
Messages postés
8320
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
Bonjour, j'ai des chèques cadeaux kadeos infini,je voulais savoir si on peux et comment faire des achats en ligne sur amazon

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

4 réponses

Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 214
bonjour
10 secondes de recherche sur google et tu aurais trouvé cette page
cette page ne répond pas à la question
Encore un qui confond vitesse et précipitation en se permettant de faire la morale à qui veut l’entendre...
Messages postés
8320
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
365 > Denada
Bonsoir.

Encore un qui confond vitesse et précipitation en se permettant de faire la morale à qui veut l’entendre...

>>> Dixit la personne qui ne commence pas sa phrase par un petit "Bonjour"; signe de politesse, et de morale.

Je sais, cela fait 5 mois....

Sur ce....
Messages postés
8320
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
365
Bonjour

Sujet évoqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31286871-paiement-par-internet-avec-des-cheques-kadeos-infini

mais apparemment pour Amazon, c'est pas la peine.

Messages postés
10480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2021
7 119
Bonsoir,

Voyez ici les sites internet acceptant les cartes kadeos https://enseignes.kadeos.fr/#/e-comparateur, sous kadeos infini, cliquez sur "voir les points de vente", puis à droite du document ouvert, cliquez sur "La carte interactive enseignes.kadeos.fr", faites défiler jusqu’à "Ou utiliser mes titres" puis cliquez sur "Voir toutes les enseignes", une fois ouvert, choisissez enfin les sites internet. (C’est d’un simple)
Malheureusement pour vous Amazon n’est pas cité.

Cdlt.

C'est naze, ni amazon ni decathlon. Pour moi les cartes kadeos c'est bien fini. plus jamais.