NTLDR manque
ronup
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ronup Messages postés 22 Statut Membre -
ronup Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer windows XP a partir d'une copie gravée en .iso sur un disque dur neuf et formaté.
J'ai le message "NTLDR manque" après "Boot from ATAPI cd-rom", soit avant meme le lancement du CD....
Le CD a été gravé sur Néro, et est en parfait état (le setup se lance)
J'ai vérifié si les fichiers NTLDR et NTDTECT sont présent à la racine i386 du CD : ils y sont. Tout devraient fonctionner normalement.
Selon vous, d'ou viendraient le pb?
Pour certains, il s'agirait d'un pb de RAM, ou d'un pb de mise a jour du Bios, en fonction des forums.
Merci de me livrer vos éclaircissements..
J'essaye d'installer windows XP a partir d'une copie gravée en .iso sur un disque dur neuf et formaté.
J'ai le message "NTLDR manque" après "Boot from ATAPI cd-rom", soit avant meme le lancement du CD....
Le CD a été gravé sur Néro, et est en parfait état (le setup se lance)
J'ai vérifié si les fichiers NTLDR et NTDTECT sont présent à la racine i386 du CD : ils y sont. Tout devraient fonctionner normalement.
Selon vous, d'ou viendraient le pb?
Pour certains, il s'agirait d'un pb de RAM, ou d'un pb de mise a jour du Bios, en fonction des forums.
Merci de me livrer vos éclaircissements..
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
oui;
mais je vais revérifier;
pourtant il me semble qu'il essaie de booter sur le cd, puis il m'affiche ca...