NTLDR manque
ronup
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ronup Messages postés 22 Statut Membre -
ronup Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer windows XP a partir d'une copie gravée en .iso sur un disque dur neuf et formaté.
J'ai le message "NTLDR manque" après "Boot from ATAPI cd-rom", soit avant meme le lancement du CD....
Le CD a été gravé sur Néro, et est en parfait état (le setup se lance)
J'ai vérifié si les fichiers NTLDR et NTDTECT sont présent à la racine i386 du CD : ils y sont. Tout devraient fonctionner normalement.
Selon vous, d'ou viendraient le pb?
Pour certains, il s'agirait d'un pb de RAM, ou d'un pb de mise a jour du Bios, en fonction des forums.
Merci de me livrer vos éclaircissements..
J'essaye d'installer windows XP a partir d'une copie gravée en .iso sur un disque dur neuf et formaté.
J'ai le message "NTLDR manque" après "Boot from ATAPI cd-rom", soit avant meme le lancement du CD....
Le CD a été gravé sur Néro, et est en parfait état (le setup se lance)
J'ai vérifié si les fichiers NTLDR et NTDTECT sont présent à la racine i386 du CD : ils y sont. Tout devraient fonctionner normalement.
Selon vous, d'ou viendraient le pb?
Pour certains, il s'agirait d'un pb de RAM, ou d'un pb de mise a jour du Bios, en fonction des forums.
Merci de me livrer vos éclaircissements..
A voir également:
- NTLDR manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo
oui;
mais je vais revérifier;
pourtant il me semble qu'il essaie de booter sur le cd, puis il m'affiche ca...