Problème VGA

Senhas -  
 Senhas -
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème : j'ai de jolis Blue Screen Of Death (BSOD) !
La plupart du temps, ces BSOD apparaissent quand je surcharge le GPU par exemple avec un jeu ou comme souvent lorsque j'ai plusieurs onglets Google Chrome ouverts. Mais cela n'arrive pas quand je regarde une vidéo. J'ai déjà regardé avec les messages d'erreurs sur le support microsoft et ils correspondent toujours à un problème lié à la carte VGA. J'ai appliqué toutes les mises à jours windows, les mises à jours de driver avec "Driver Easy" et j'ai aussi appliqué tous les correctifs windows que j'ai trouvé sur le support microsoft mais rien ne fait.
Je suis propriétaire d'une carte mère AsRock FM2a85X Extreme 6 qui m'affiche des codes d'erreur lorsque l'ordinateur rencontre un problème. Lorsque ces BSOD apparaissent ou que je cherche à redémarrer mon PC, j'ai le code correspondant au message :

"Problème de périphériques PCI-E. Veuillez réinstaller le périphérique PCI-E ou installer le dans un autre slot. Si le problème persiste, veuillez retirer tous les périphériques PCI-E ou utiliser une autre carte VGA."

Problème ici aussi, je n'ai aucun périphérique PCI-E et encore moins de carte graphique, seulement celle intégrée dans la carte mère et celle que propose le processeur. J'ai beau activer la "carte VGA" de la carte mère, puis celle du processeur, rien ne change.

Voici ma config :
- AsRock FM2a85X Extreme 6
- AMD A-Series A10-680k Black Edition 4.4 Ghz with AMD Radeon HD 8670D
- 2x Crucial Ballistx Tactical 4 Gb

Pour ma part, je pense que le problème vient de la présence du processeur graphique intégré au processeur et donc je pense à le changer. Je préfères tout de même avoir votre avis avant de le jeter à la benne.

Merci d'avance.

1 réponse

Senhas

Personne pour m'aider...??
:-(
0