Déloguage au bout de 15min
Duki
Messages postés
3083
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Duki Messages postés 3083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duki Messages postés 3083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellow :)
Bon voila je voudrais trouver le moyen de délogué l'utilisateur au bout de 15 min d'inactivité sous XP.
Bon voila je voudrais trouver le moyen de délogué l'utilisateur au bout de 15 min d'inactivité sous XP.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
4 réponses
Salut,
je crois que tu peux le faire en cochant la case "à la reprise, protéger par mot de passe" dans l'ecran de vaille.
je crois que tu peux le faire en cochant la case "à la reprise, protéger par mot de passe" dans l'ecran de vaille.
Ah oui, en fait le truc c'est qu'il faut que le nom du dernier utilisateur soit ne soit plus là. (Faire en sorte de tjrs remettre le logue + mdp)