Comment baisser son ping/ connection partagée
miloudavord
-
miloudavord -
miloudavord -
Bonjour,
j'ai un gros problème , voila je joue a lol depuis bien 3 mois (league of legend) et j'ai 30 de ping .
j'ai une soeur qui a eu un ordinateur portable et c'étais niquel j'avais toujours 30 de ping et je ne laguais pas mais depuis qu'elle a eu un problème de connection et que son ordinateur est réparé a chaque fois que ma soeur va sur internet ou même allume son ordi j'ai 230 de ping environ donc impossible pour moi de jouer . j'ai remarqué aussi que quand elle n'utilise pas son ordi j'ai de nouveau 30 de ping .
j'ai cherché sur internet , j'ai essayé les technique de regedit (TcpAckFrequency , TcpNoDelay etc...) mais rien n'y fait j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner j'ai mis à jour mes antivirus j'ai tout fais mais rien y fait je ne comprend pas ce qui se passe si quelqu'un aurait une manip ou une solution je serais tres content
merci d'avance
j'ai un gros problème , voila je joue a lol depuis bien 3 mois (league of legend) et j'ai 30 de ping .
j'ai une soeur qui a eu un ordinateur portable et c'étais niquel j'avais toujours 30 de ping et je ne laguais pas mais depuis qu'elle a eu un problème de connection et que son ordinateur est réparé a chaque fois que ma soeur va sur internet ou même allume son ordi j'ai 230 de ping environ donc impossible pour moi de jouer . j'ai remarqué aussi que quand elle n'utilise pas son ordi j'ai de nouveau 30 de ping .
j'ai cherché sur internet , j'ai essayé les technique de regedit (TcpAckFrequency , TcpNoDelay etc...) mais rien n'y fait j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner j'ai mis à jour mes antivirus j'ai tout fais mais rien y fait je ne comprend pas ce qui se passe si quelqu'un aurait une manip ou une solution je serais tres content
merci d'avance
A voir également:
- Augmenter son ping volontairement
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment augmenter son ping ? - Forum Réseaux sociaux
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Il y a aussi les smart phones , les iPods , MP4 qui peuvent pomper ta connections s'il sont connecté
ok je vais voir ce que ça donne .
merci de m'avoir répondu et j'espère que cela fonctionnera
je te dirai quoi quand j'aurais le temps
merci de m'avoir répondu et j'espère que cela fonctionnera
je te dirai quoi quand j'aurais le temps
jeannets
Messages postés
29043
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 042
Bonjour,
si tu veux 30 de ping, il faut que tu sois seul à jouer...
Ta wifi est partagée... entre tous les utilisateurs de la maison... Il n'y a pas de mystère, c'est comme le gâteau.... plus il y a de convives, plus la part de chacun est petite... Donc ta communication est coupée en tranches successives avec ta soeur... ce qui fait le "lague" que tu observe.
Supposons qu'on te trouve une solution... C'est ta soeur qui va se plaindre.
Si tu es relié en Wifi (et non en filaire) c'est un facteur aggravant.
si tu veux 30 de ping, il faut que tu sois seul à jouer...
Ta wifi est partagée... entre tous les utilisateurs de la maison... Il n'y a pas de mystère, c'est comme le gâteau.... plus il y a de convives, plus la part de chacun est petite... Donc ta communication est coupée en tranches successives avec ta soeur... ce qui fait le "lague" que tu observe.
Supposons qu'on te trouve une solution... C'est ta soeur qui va se plaindre.
Si tu es relié en Wifi (et non en filaire) c'est un facteur aggravant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il n'y a rien de plus normal, ton "problème" vient du fait que ta soeur est sur la même connexion que toi!! donc elle est "coupée en deux"
désolé de mon absence de réponse j'ai lus tous les commentaires. merci d'abord de m'avoir repondu . j'ai remarqué il y a quelques temps que quand ma soeur utilise des torrents ou telecharge je lag + mais je ne comprend pas pourquoi avant j'avais 30 de ping même quand ma soeur utilisait des torrent ou même internet .
jeannets
Messages postés
29043
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 042
re,
Effectivement, tu es victime de la loi du partage...!
Il faudrait que ta soeur agisse sur les paramètres de son programme de téléchargement...
Le débit Download ne devrait pas poser de problème..
Je pense que c'est surtout la vitesse du Upload qui te pénalise lorsqu'elle est en partage de fichier en retour... Il faudrait qu'elle limite son débit...
J'estime que le débit montant (de la maison) est autour de 100 Ko... Il faudrait donc qu'elle limite autour de 30 Ko le débit en partage ce qui ne devrait pas la pénaliser beaucoup... Elle peut laisser en partage plus longtemps s'il s'agit d'un quota... avec son fournisseur...
Et avec ça, il devrait te rester assez de débit pour ton jeu...
Effectivement, tu es victime de la loi du partage...!
Il faudrait que ta soeur agisse sur les paramètres de son programme de téléchargement...
Le débit Download ne devrait pas poser de problème..
Je pense que c'est surtout la vitesse du Upload qui te pénalise lorsqu'elle est en partage de fichier en retour... Il faudrait qu'elle limite son débit...
J'estime que le débit montant (de la maison) est autour de 100 Ko... Il faudrait donc qu'elle limite autour de 30 Ko le débit en partage ce qui ne devrait pas la pénaliser beaucoup... Elle peut laisser en partage plus longtemps s'il s'agit d'un quota... avec son fournisseur...
Et avec ça, il devrait te rester assez de débit pour ton jeu...