Hacker qui contrôle ma connexion

Sombreya Messages postés 3 Statut Membre -  
Sombreya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ça fait quelques mois que je suis face à un problème insurmontable, j'ai accès à ma connexion chez moi mais j'ai compris que quelqu'un s'amusait à me la débrancher spécifiquement sur mon ordi, en permanence. Ma mère possède une application de contrôle des connexions sur son ipad et ce n'est pas elle qui s'amuse à faire ça, de plus de nouveaux utilisateurs totalement inconnus apparaissent sur l'application et s'amusent à désactiver ma wifi (et maintenant aussi celle de ma mère). Je pense que le problème vient de mon ordinateur et je voudrai bloquer ces hackers car je n'en peux plus.
C'est déjà un miracle que je puisse poster ce message, et j'aimerai bien que ce n'en soit pas un.
Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait, j'essaie de surveiller ma connexion sur l'appli pour éviter de me faire déconnecter... on a supprimé les "indésirables". Je vous avoue que je suis extrêmement énervée que des gens s'amusent à profiter de la connexion des autres pour faire leurs ânneries.

Merci de votre lecture et de votre aide future

Sombreya

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Re-démarrer votre BOX.
Si vous n'êtes pas en @IP fixe, les "hackers" (qui n'en sont pas) mettront un peu de temps avant de retrouver votre adresse IP.

Ensuite Spybot (1.6) et Malware bytes sur TOUT les PC du réseau.
Une fois ces logiciels téléchargés, coupez la connexion (câble réseau/wifi) et scannez.

Je vous conseille spybot version 1.6 et la dernière version de malware bytes.
Si vous n'arrivez pas à les télécharger allez chez le voisin et prenez votre clé USB ;)
0
Sombreya Messages postés 3 Statut Membre

d'accord, merci pour votre réponse, je vais essayer :)
0
Sombreya Messages postés 3 Statut Membre

alors j'ai fait ce qui a été dit et en même temps ma mère a fait renommer notre box. Je n'ai pas compris comment fonctionnait le spybot mais le scan de malwarebytes m'a trouvé 42 problèmes dont un trojan... je pense que je n'aurai plus de problèmes, en tous cas là tout a l'air de marcher... merci beaucoup pour votre aide! ^^
0