Appelez cela de l'excès de zèle......
Johnstone6
-
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je fait par de mon problème ,en fait je m'inquiète pour mon adresse mail (hotmail) :
"Appelez cela de l'excès de zèle..." et demande une code de sécurité d'un autre adresse e-mail , or je n'ai plus aucune trace de l'ancien adresse e-mail .
L'adresse e-mail va t-il disparaître ?Que dois je faire ?
Merci d'avance .
Je fait par de mon problème ,en fait je m'inquiète pour mon adresse mail (hotmail) :
"Appelez cela de l'excès de zèle..." et demande une code de sécurité d'un autre adresse e-mail , or je n'ai plus aucune trace de l'ancien adresse e-mail .
L'adresse e-mail va t-il disparaître ?Que dois je faire ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Appelez cela de l'excès de zèle......
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appelez maintenant et réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Appelez en masqué - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Normalement non
et que voulez vous dire par plus aucune trace (mdp perdu login perdu: l'adresse en elle meme)
Ce topic est inutile
Bonne soirée
et que voulez vous dire par plus aucune trace (mdp perdu login perdu: l'adresse en elle meme)
Ce topic est inutile
Bonne soirée
mot de passe perdu d'un autre adresse mail perdu , car il est écrit demande "ou devons nous envoyez votre code ?" et il est écrit un ancien adresse e-mail que je n'ai plus utilisé depuis longtemps , et dans 3 jours le code de sécurité doit être obligatoire .