Appelez cela de l'excès de zèle......

Johnstone6 -  
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je fait par de mon problème ,en fait je m'inquiète pour mon adresse mail (hotmail) :

"Appelez cela de l'excès de zèle..." et demande une code de sécurité d'un autre adresse e-mail , or je n'ai plus aucune trace de l'ancien adresse e-mail .
L'adresse e-mail va t-il disparaître ?Que dois je faire ?

Merci d'avance .

3 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Normalement non
et que voulez vous dire par plus aucune trace (mdp perdu login perdu: l'adresse en elle meme)
Ce topic est inutile
Bonne soirée
1
Johnstone6

mot de passe perdu d'un autre adresse mail perdu , car il est écrit demande "ou devons nous envoyez votre code ?" et il est écrit un ancien adresse e-mail que je n'ai plus utilisé depuis longtemps , et dans 3 jours le code de sécurité doit être obligatoire .
1
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ben changer cette adresse mail de secours en une plus recente ou choississer une autre option de securite comme votre telephone
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est exactement ce que j'ai dis... m'enfin...
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu as la possibilité d'enregistrer un numero de telephone ou une autre adresse fait le.
sinon...

T ES DANS LA MERDE

mais rassure toi, l'adresse ne disparaitra pas, dans le pire des cas elle sera bloqué et tu arrivera facilement a la debloquer.

Bon courage
0