Un ami ne recoit pas mes messages serenaa - Dernière réponse le 5 juil. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung galaxy young s6310 et un ami ne recoit pas mes messages. Comment se fait-il ? Il est possible que je l'ai bloqué sans faire exprès mais je ne sais pas comment faire pour le debloquer. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pauljean bonjour si c'est lui qui ne reçoit pas tes messages c'est a lui de vérifier sur son phone....et toi tu reçois les siens? Discussions similaires Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pauljean bonjour si c'est lui qui ne reçoit pas tes messages c'est a lui de vérifier sur son phone....et toi tu reçois les siens?