Probleme micro-coupures (5s) ethernet

Utilisateur anonyme -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour je suis en ethernet (CPL orange) depuis maintenant presque 6 mois et jusque aujourd'hui tout marchait nickel j'ai la box numericable 200 méga fibre je télécharge aux alentours (normalement avant que sa bug) 4/5 MO/S et du jour au lendemain mon ethernet c'est mit a avoir plein plein de micro-coupure d'environ 5s toutes les 15s impossible de jouer a minecraft normalement tout le temps kick pour ping trop haut du coup j'ai essayer de passer en wifi tout marche nickel mais je télécharge a 2 MO/S et sa me pose problème car je télécharge beaucoup de gros fichiers );

SVP aidez moi j'ai essayer de redémarrer mes cartes réseaux de mettre les DNS de google et même de remettre mon ordi en config d'usine !! Je me demandait si sa ne venait pas de ma box de ma carte ethernet (que je ne peux pas changer car elle est inclut dans la carte maire) ou de mon CPL help !
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Salut!

Tu es connecté en Ethernet au CPL, pas à la box... Donc on appelle cela être connecté en CPL, voyons. Et un CPL n'est jamais bon pour le jeu en ligne.

D'abords connectes-toi en Ethernet à ta box, directement. Puis fais un SpeedTest en sélectionnant le server de Massy (en région parisienne). Et montre nous le résultat...
0