Telephone philips trio

moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter des telephone sans fil un trio impossible de les connecter a internet pouvez vous m' aider
merci a tous

9 réponses

1. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour mettre les piles rechargables il doit avoir 2 boitiers qui se branche sur des prises de courant uniquement le 3 est un grand (boitier ) avec un fil prise electrique a brancher et un autre fils qui vas sur le modeme.... En principe sur le modeme il ya un signe ou marquer telephonne a brancher reste plus qu a regler les noms etc.. sur les trois
    0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...
    impossible de les connecter a internet...à la box, je suppose ?!
    Le témoin "téléphone" de ta box est allumé ou éteint ?
    Essaie de réinitialiser ta box en la débranchant du secteur.
    Cdt,
    @+

0
  3. moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, oui j'ai fait tout cela mais rien ne va il n'y a rien d'autre a faire?
    merci
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Si tu remets les anciens, ça refonctionne ?
    Peux-tu essayer les neufs chez quelqu'un d'autre ?
    Ce serait 2 bons tests....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai essayer chez le voisin ca fonctionne sans internet le et vieux fonctionnent
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Le témoin "téléphone" de ta box est allumé ou éteint ?
    0
  8. moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre

le temoin est allumé et de toute facon ca marche avec les anciens tel
    0
    1. jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonsoir je pense qu ils sont imcompatible avec internet (deja vu ) a echanger
      0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben....perso, je ne sais pas t'aider....désolé !
    Bonne chance !
    @+

0
  10. moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ton aide je vais voir avec le vendeur
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

;)
      0