Telephone philips trio

moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter des telephone sans fil un trio impossible de les connecter a internet pouvez vous m' aider
merci a tous

A voir également:

9 réponses

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour mettre les piles rechargables il doit avoir 2 boitiers qui se branche sur des prises de courant uniquement le 3 est un grand (boitier ) avec un fil prise electrique a brancher et un autre fils qui vas sur le modeme.... En principe sur le modeme il ya un signe ou marquer telephonne a brancher reste plus qu a regler les noms etc.. sur les trois
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
impossible de les connecter a internet...à la box, je suppose ?!
Le témoin "téléphone" de ta box est allumé ou éteint ?
Essaie de réinitialiser ta box en la débranchant du secteur.
Cdt,
@+

0
moumoune58 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, oui j'ai fait tout cela mais rien ne va il n'y a rien d'autre a faire?
merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu remets les anciens, ça refonctionne ?
Peux-tu essayer les neufs chez quelqu'un d'autre ?
Ce serait 2 bons tests....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai essayer chez le voisin ca fonctionne sans internet le et vieux fonctionnent
0

Le témoin "téléphone" de ta box est allumé ou éteint ?
0

le temoin est allumé et de toute facon ca marche avec les anciens tel
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonsoir je pense qu ils sont imcompatible avec internet (deja vu ) a echanger
0

Ben....perso, je ne sais pas t'aider....désolé !
Bonne chance !
@+

0

merci de ton aide je vais voir avec le vendeur
0

;)
0