Plusieur config Reseau Sous XP
greg le beau gosse
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut voila j'avais deja poser ma question sur ce forum mais ce qu'on m'avais repondu n'etais pas bon.
alors voila mon probleme:
je dispose d'un PC portable, le le trimballe sur 3 lieux differentsn c trois lieux on biesur des IP et passerel diffrentes diffrente.
je suis obliger de les rentrer a la mais donc vous comprandrais que c un peux chiant.
je cherche un moyen de sauvegarder mes configuration reseaux et de pouvoir les réinitialisé ou choisir au demarage.
la question est :
"comment faire ? "
merci de me repondre.
alors voila mon probleme:
je dispose d'un PC portable, le le trimballe sur 3 lieux differentsn c trois lieux on biesur des IP et passerel diffrentes diffrente.
je suis obliger de les rentrer a la mais donc vous comprandrais que c un peux chiant.
je cherche un moyen de sauvegarder mes configuration reseaux et de pouvoir les réinitialisé ou choisir au demarage.
la question est :
"comment faire ? "
merci de me repondre.
A voir également:
- Plusieur config Reseau Sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
Premiere idée qui me vient, mais faudrait voir si la réponse te convient...
Pour les ip, tu enregistres les trois en meme tps et on en parle plus
Pour les passerelles, tu peux faire un tit script, ou bat qui supprime la paserelle par defaut (ROUTE DELETE....) et qui inscrit la route par defaut avec la passerelle voulue
tu te fais 3 tit scripts (ça ne prend que 2-3 lignes) qui tu appelles lieu1, lieu 2 et lieu 3 et quand t'arrive ds un nouvel endroit, tu lances le script qui correspond
toc toc badaboom ayé c'est fini
Pour les ip, tu enregistres les trois en meme tps et on en parle plus
Pour les passerelles, tu peux faire un tit script, ou bat qui supprime la paserelle par defaut (ROUTE DELETE....) et qui inscrit la route par defaut avec la passerelle voulue
tu te fais 3 tit scripts (ça ne prend que 2-3 lignes) qui tu appelles lieu1, lieu 2 et lieu 3 et quand t'arrive ds un nouvel endroit, tu lances le script qui correspond
toc toc badaboom ayé c'est fini
Avis personnel: Meme s'il existait, je ne l'utiliserais pas car à mes yeux ça serait un marteau pilon pour ecraser une mouche... Mais je le repete, avis personnel...
Bonne soiree ;-)
Bonne soiree ;-)
Bonsoir greg le beau gosse, wAx, bonsoir à tous,
Alors, la réponse que je te donnais hier ne te convient pas ???
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Alors, la réponse que je te donnais hier ne te convient pas ???
Ipl
... est-ce bien toi nicoradar ?
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=44630&page=1
Si c'est toi, il est inutile et même désagréable de changer de message !
Ipl
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=44630&page=1
Si c'est toi, il est inutile et même désagréable de changer de message !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ecouter faudrais me donner si possible des chose concraite .. genre comment on le fais loe reg car franchement je sais pa du tous...
merci a vous
merci a vous
En quoi ce que je t'ai donné n'est pas concret ???
Et si tu disais exactement où tu bloques dans la solution que je t'ai donnée....
Et si tu disais exactement où tu bloques dans la solution que je t'ai donnée....